Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Icone "panier (e-boutique) le placer ailleurs ?

Aller en bas

boutique - Icone "panier (e-boutique) le placer ailleurs ? Empty Icone "panier (e-boutique) le placer ailleurs ?

Message par essai-beareiki Mer 14 Jan 2015 - 9:28

Bonjour,
J'ai créé une e-boutique, fait un test achat : au moment d'aller sur le panier pour payer il m'a fallu un temps fou pour trouver l’icône "panier" (j'ai d'ailleurs fait 2 achats ayant cru que le premier n'avait pas été pris en compte) ; le panier se positionnant sur la partie droite en dessous,  tout en dessous de la barre de navigation (excusez moi je sais pas comment se nomment les différents compartiments de construction du site sauf header, et footer LOL )

question:
- est-il possible de mettre l’icône panier en haut à droite (comme dans la majorité des boutiques en ligne: réflexe  automatique pour l’acheteur: aller voir là)
ou
- le positionner dans la même la page " achat" à coté de l’icône "acheter" par exemple.

Proposer moi le + facile , si possible.

Merci de votre aide, belle année à vous
Béatrice

essai-beareiki

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2015

http://www.reiki-lille.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum