Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

comment un lien entre mon adresse mail et mon site

2 participants

Aller en bas

mail - comment un lien entre mon adresse mail et mon site  Empty comment un lien entre mon adresse mail et mon site

Message par peuriere Mar 17 Mar 2015 - 21:25

Je n'arrive pas à intégrer un lien de mon adresse mail sur mon site.
en cliquant sur le logo, rien ne s'affiche à part une fenêtre sans titre. Idem pour facebook.
merci de votre aide.

peuriere

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 68
Localisation : saint-egreve

http://www.racinesetplume.fr

Revenir en haut Aller en bas

mail - comment un lien entre mon adresse mail et mon site  Empty Re: comment un lien entre mon adresse mail et mon site

Message par FredVig Mer 18 Mar 2015 - 10:53

Il y a deux possibilités de liens avec facebook :
- Le bouton de partage (c'est celui que vous avez mis)
Dans ce cas, le click renvoi vers la page FB du visiteur (pas la vôtre), afin qu'il "like" votre site sur FB
- Le lien vers votre profil FB (c'est ce que vous voulez)
Consultez l'aide : partage FB

Envoyer un mail en cliquant sur le logo n'est sans doute pas recommandé pour des questions de spam.
Renvoyez plutôt vers votre page contact.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

mail - comment un lien entre mon adresse mail et mon site  Empty merci Fredvig

Message par peuriere Jeu 19 Mar 2015 - 6:46

Merci beaucoup ! problème résolu.

peuriere

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 68
Localisation : saint-egreve

http://www.racinesetplume.fr

Revenir en haut Aller en bas

mail - comment un lien entre mon adresse mail et mon site  Empty Re: comment un lien entre mon adresse mail et mon site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum