Insérer des images sur le site (visiteurs)
Page 1 sur 1 • Partagez •
Insérer des images sur le site (visiteurs)
Bonjour,
Je voudrais que les visiteurs de mon site puissent insérer eux-mêmes des images sur le site, mais comment faire ? J'ai essayé avec un forum DISQUS, mais les images sur fond transparent apparaissent maintenant sur fond noir ; j'ai essayé avec le module "Galerie d'images" mais seul l'administrateur peut envoyer des images...
Comment faire ?
Aidez-moi s'il vous plait. Merci de vos futures réponses.
Bonne journée !
Je voudrais que les visiteurs de mon site puissent insérer eux-mêmes des images sur le site, mais comment faire ? J'ai essayé avec un forum DISQUS, mais les images sur fond transparent apparaissent maintenant sur fond noir ; j'ai essayé avec le module "Galerie d'images" mais seul l'administrateur peut envoyer des images...
Comment faire ?
Aidez-moi s'il vous plait. Merci de vos futures réponses.
Bonne journée !
Re: Insérer des images sur le site (visiteurs)
Vous ne pourrez pas avec les modules Jimdo, c'est certain. Donc à vous de voir si vous pourrez trouver des services tiers qui proposent cette fonctionnalité, mais cela ne pourra pas être en lien avec votre site Jimdo et ses modules.
Finalement j'ai utilisé un module Hostingpics. 
Bonne soirée !
PS : Merci pour votre réponse rapide !

Bonne soirée !
PS : Merci pour votre réponse rapide !

» Insérer des images sur le site (visiteurs)
» site officiel johnny hallyday
» Insérer un Playeur Soundcloud, Mixcloud, une video Youtube ou une image sur le Forum
» Insérer un document pdf
» POSTER UNE PHOTO PAR UN VISITEUR DE MON SITE
» site officiel johnny hallyday
» Insérer un Playeur Soundcloud, Mixcloud, une video Youtube ou une image sur le Forum
» Insérer un document pdf
» POSTER UNE PHOTO PAR UN VISITEUR DE MON SITE
Page 1 sur 1