Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page Empty [Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page

Message par Solie Ven 29 Mai 2015 - 17:19

Bonjour,

Depuis que Jimdo a ouvert la fonction (pour pro et business) "Modifier le Head" par page individuelle, je me dis que je vais peut-être pouvoir régler le manque d'esthétisme de ma page Presse.

Pour ne plus avoir de démarcations entre le noir des articles photos et le fond, je souhaiterais changer la couleur de son CONTENU en noir opaque pour cette page uniquement.

Je n'ai trouvé aucun code sur le net :/

Quelqu'un aurait-il la formule magique ??


Dernière édition par Solie le Jeu 10 Sep 2015 - 21:14, édité 1 fois (Raison : ajout de la balise Résolu)
Solie
Solie

Messages : 514
Date d'inscription : 06/05/2015

http://www.voixoff.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page Empty Re: [Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page

Message par FilmsdeLover Ven 29 Mai 2015 - 18:02

Code:
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
.content-options {background-color: black;}
/*]]>*/
</style>

Pour trouver les codes à changer, n'hésitez pas à utiliser Firebug, une extension pour Firefox qui permet de faire des changements théoriques dans le code et donc de trouver le nom des divs à changer etc.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page Empty Re: [Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page

Message par Solie Ven 29 Mai 2015 - 18:41

Rapidité, efficacité, vous êtes excellent Filmsdelover !
Merci infiniment cheers
Solie
Solie

Messages : 514
Date d'inscription : 06/05/2015

http://www.voixoff.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page Empty Re: [Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page

Message par Solie Lun 1 Juin 2015 - 18:40

FilmsdeLover a écrit:
Code:
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
.content-options {background-color: black;}
/*]]>*/
</style>

Depuis cette base, j'ai même réussi à créer un code pour ajouter une légère transparence. Je suis assez fière ! Merci encore.
Solie
Solie

Messages : 514
Date d'inscription : 06/05/2015

http://www.voixoff.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page Empty Re: [Résolu] Changer la couleur de fond (background) du CONTENU (content) sur une page

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum