Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question TECHNIQUE pour future cration d'un autre site

2 participants

Aller en bas

Question TECHNIQUE pour future cration d'un autre site Empty Question TECHNIQUE pour future cration d'un autre site

Message par Dyonisos Sam 30 Mai 2015 - 18:52

Bonsoir,
J'ignore si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je n'ai pas trouvé mieux...

La voici : Est-il possible de supprimer toute éventuelle publicité sur les pages d'un site, moyennant finance par exemple ?
Je suis en effet bénévole dans un cybercafé de ma région, et on m'a confié la gestion du futur site...
Par contre le cybercafé dépend d'un partenaire du secours catholique, et pour eux, il est hors de question de voir apparaître la moindre publicité sur leurs pages...

Merci de m'éclairer sur le sujet...
Cordialement,

Dyonisos.
Dyonisos
Dyonisos

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66
Localisation : Aquitaine

http://planete-sciences.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question TECHNIQUE pour future cration d'un autre site Empty Re: Question TECHNIQUE pour future cration d'un autre site

Message par FilmsdeLover Sam 30 Mai 2015 - 21:30

La seule pub qui apparait sur les sites gratuits Jimdo est celle qui apparait en bas de page et qui dit que le site a été créé avec Jimdo. C'est la seule.

Si vous passez en JimdoPro ou JimdoBusiness, vous n'aurez pas cette pub qui, je le répète, n'apparait qu'en bas de page et n'est vraiment pas gênante.

Il arrive que des widgets placés sur votre site (annuaires, compteurs de visites...) fassent apparaitre des pubs intempestives mais si vous n'en mettez pas (ils ne servent à rien de toutes façons), vous n'aurez aucun soucis de pub sur un site Jimdo.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum