Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Résolu] Changer la couleur du trait de séparation

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Changer la couleur du trait de séparation Empty [Résolu] Changer la couleur du trait de séparation

Message par Solie Lun 1 Juin 2015 - 21:07

Hello !

A présent que j'ai changé par votre aide la couleur du fond de contenu en noir sur une page (merci FilmsdeLover), je voudrais changer la couleur du trait de séparation sur cette même page.

Mes traits continus pour tout le site sont en orange #F15128, 1pixel. Sur cette nouvelle page noire, ca donne une ambiance "Halloween" qui me froisse un peu.

En inspectant ma page (merci Fred), il me semble que les traits sont définis par class="n j-hr" ?

Je souhaiterais modifier le HEAD de la page afin d'obtenir des traits de séparation de couleur white #FFFFFF en height 1 px.

Quel serait le code à entrer dans le HEAD ?

Merci de votre aide,
Solie


Dernière édition par Solie le Sam 12 Sep 2015 - 13:44, édité 1 fois (Raison : ajout de la balise Résolu)
Solie
Solie

Messages : 514
Date d'inscription : 06/05/2015

http://www.voixoff.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changer la couleur du trait de séparation Empty Re: [Résolu] Changer la couleur du trait de séparation

Message par FilmsdeLover Lun 1 Juin 2015 - 21:34

Tu y étais presque ! Le n j-hr correspond au module de la ligne mais pour changer la ligne elle-même, il faut changer ce code :
Code:
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
.content-options hr {
    border-color: #ffffff;
}
/*]]>*/
</style>
Une fois que tu auras compris comment marche Firebug et l'inspection de page, tu n'auras plus aucune limite. Wink
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changer la couleur du trait de séparation Empty Re: [Résolu] Changer la couleur du trait de séparation

Message par Solie Lun 1 Juin 2015 - 23:59

Ouais, j'ai du boulot ! Merci Filmsdelover, encore une fois, tu me sauves Wink
Solie
Solie

Messages : 514
Date d'inscription : 06/05/2015

http://www.voixoff.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changer la couleur du trait de séparation Empty Re: [Résolu] Changer la couleur du trait de séparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum