Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ajouter un lien au bouton "Ajouter au panier" (personnalisation de produits)

2 participants

Aller en bas

Ajouter un lien au bouton "Ajouter au panier" (personnalisation de produits) Empty Ajouter un lien au bouton "Ajouter au panier" (personnalisation de produits)

Message par MiCICI Lun 20 Juil 2015 - 17:07

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible d'ajouter un lien sur le bouton "Ajouter au panier".
En effet, je souhaiterai que lorsque mes clients ajoutent un panier un certain article, ils soient redirigés sur une certaine page en plus de l'ajout de l'article au panier.

En fait, certains de mes articles nécessitent que le client ajoute une photo à intégrer dans son article, donc j'aimerai qu'il arrive sur une page formulaire où le client peut uploader son image.

Merci d'avance pour votre aide.

www.micici.fr

MiCICI

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015

http://www.micici.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter un lien au bouton "Ajouter au panier" (personnalisation de produits) Empty Re: Ajouter un lien au bouton "Ajouter au panier" (personnalisation de produits)

Message par FredVig Jeu 10 Sep 2015 - 14:19

Cela semble impossible à l'heure actuelle. Mais c'est une suggestion judicieuse.
La personnalisation de produit est assez courante dans les boutiques.

En attendant, il vous faut mettre des textes spécifiant que le client dois vous envoyer son image, par mail we transfert ou autre…
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum