Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

j'ai supprimé les barres latérales gauche droite par inadvertance

2 participants

Aller en bas

j'ai supprimé les barres latérales gauche droite par inadvertance  Empty j'ai supprimé les barres latérales gauche droite par inadvertance

Message par parisnews79 Mar 4 Aoû 2015 - 21:22

bonjour/bonsoir. le jour où j'ai acheté Jimdo, je me suis empressé de faire ma page et j'ai effacé les barres latérales (celle de gauche et de droite) enfin je crois qu'il y en avait une de chaque coté. Depuis quelques jours je cherche en vain à remettre ces barres via le panneau de configuration "modifier le header"

mon site jimdo :
www.volgazap.com

en espérant pouvoir rétablir ces barres sans réinstaller quoi que ce soit.

parisnews79

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2015

http://www.volgazap.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai supprimé les barres latérales gauche droite par inadvertance  Empty Re: j'ai supprimé les barres latérales gauche droite par inadvertance

Message par ZeTuto Mar 4 Aoû 2015 - 22:24

Bonsoir,

Vous aviez un autre design, celui que vous avez actuellement ne possède pas une sidebar latérale, mais une sidebar large (un "fat footer") en bas du site.

D'ailleurs, il n'y a qu'une sidebar par design, donc si vous en aviez deux, une des deux barres latérales étaient sans doute non éditable et servait à accueillir le menu, mais en tout cas, le design que vous avez actuellement n'a pas de barre latérale.

Cordialement
ZeTuto
ZeTuto

Messages : 204
Date d'inscription : 08/10/2014

https://zetuto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai supprimé les barres latérales gauche droite par inadvertance  Empty Re: j'ai supprimé les barres latérales gauche droite par inadvertance

Message par parisnews79 Mar 4 Aoû 2015 - 22:29

ok d'accord. une nouvelle fois merci zetuto. Very Happy

parisnews79

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2015

http://www.volgazap.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai supprimé les barres latérales gauche droite par inadvertance  Empty Re: j'ai supprimé les barres latérales gauche droite par inadvertance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum