mails orientés en spam
2 participants
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
mails orientés en spam
Bonjour
Depuis qqs jours, les mails envoyés par la messagerie créée avec jimdo pro arrivent dans les boites spam ou indésirables des destinataires.
C'est idem vers ma messagerie personnelle, et lorsque je déclare le mail non indésirable, le mail suivant y retourne.
J'ai également posé la question au service jimdo.
Si vous avez une idée sur la raison de ce souci, merci d'avance.
Daniel
Depuis qqs jours, les mails envoyés par la messagerie créée avec jimdo pro arrivent dans les boites spam ou indésirables des destinataires.
C'est idem vers ma messagerie personnelle, et lorsque je déclare le mail non indésirable, le mail suivant y retourne.
J'ai également posé la question au service jimdo.
Si vous avez une idée sur la raison de ce souci, merci d'avance.
Daniel
Re: mails orientés en spam
Bonjour,
Je poursuis mes recherches, apparemment, les comptes mails orange ou wanadoo rejettent en spam ou indésirables les mails envoyés depuis la messagerie Jimdo.
Si vous pouviez regarder de votre coté si vos envois arrivent ou échouent vers orange ou wanadoo, cela me rendrait service.
J'ai informé Jimdo, j'attends une réponse que je partagerai ici bien sûr.
Je poursuis mes recherches, apparemment, les comptes mails orange ou wanadoo rejettent en spam ou indésirables les mails envoyés depuis la messagerie Jimdo.
Si vous pouviez regarder de votre coté si vos envois arrivent ou échouent vers orange ou wanadoo, cela me rendrait service.
J'ai informé Jimdo, j'attends une réponse que je partagerai ici bien sûr.
Re: mails orientés en spam
Bonjour
Voici si cela peut servir la réponse de Jimdo Pro à mon souci de mails dirigés en indésirables ou spam :
Le problème vient du fait de boîtes de réception des destinataires, qui ont des paramètres de filtrage très élevés.
Je présume que les personnes en question ont des adresses orange, wanadoo, yahoo, free, etc. Ces clients de messagerie sont connus pour avoir une politique de filtrage très élevée.
Il faut soit que ces personnes donnent de la souplesse dans le filtre de leur messagerie, soit qu'elles indiquent que votre e-mail n'est pas du spam (dans les options).
Voici si cela peut servir la réponse de Jimdo Pro à mon souci de mails dirigés en indésirables ou spam :
Le problème vient du fait de boîtes de réception des destinataires, qui ont des paramètres de filtrage très élevés.
Je présume que les personnes en question ont des adresses orange, wanadoo, yahoo, free, etc. Ces clients de messagerie sont connus pour avoir une politique de filtrage très élevée.
Il faut soit que ces personnes donnent de la souplesse dans le filtre de leur messagerie, soit qu'elles indiquent que votre e-mail n'est pas du spam (dans les options).
Re: mails orientés en spam
Oui, sauf que...
C'est souvent compliqué les adresses @nomdedomaine.com
Perso, j'ai abandonné depuis longtemps pour la raison inverse. Les filtres anti-spam ne sont pas aussi performants qu'avec Hotmail, Yahoo & co.
Voyez si ça change quelque chose en évitant contact@, info@, facture@
Si rien ne change, ouvrez pour votre site une adresse du style nomdedomaine@orange.fr en attendant de trouver une solution.
DANIEL31 a écrit:
C'est idem vers ma messagerie personnelle, et lorsque je déclare le mail non indésirable, le mail suivant y retourne.
C'est souvent compliqué les adresses @nomdedomaine.com
Perso, j'ai abandonné depuis longtemps pour la raison inverse. Les filtres anti-spam ne sont pas aussi performants qu'avec Hotmail, Yahoo & co.
Voyez si ça change quelque chose en évitant contact@, info@, facture@
Si rien ne change, ouvrez pour votre site une adresse du style nomdedomaine@orange.fr en attendant de trouver une solution.
Re: mails orientés en spam
Merci pour le conseil.
Pour le moment, et sous les conseils de Jimdo mais aussi de Orange que j'ai contacté, j'ai demandé à tous mes destinataires de faire accepter par leur messagerie l'adresse mail de la messagerie jimdo, cela semble fonctionner.
Pour le moment, et sous les conseils de Jimdo mais aussi de Orange que j'ai contacté, j'ai demandé à tous mes destinataires de faire accepter par leur messagerie l'adresse mail de la messagerie jimdo, cela semble fonctionner.
Sujets similaires
» E-mails disparu
» Mails refusés sur laposte.net
» Webmail: comment transférer les mails vers un groupe
» comment se débarasser des ghost spam ?????
» (résolu) Mails refusés dans le formulaire
» Mails refusés sur laposte.net
» Webmail: comment transférer les mails vers un groupe
» comment se débarasser des ghost spam ?????
» (résolu) Mails refusés dans le formulaire
Communauté francophone - Jimdo :: Utiliser Jimdo :: Noms de domaine & Comptes e-mail (JimdoPro et JimdoBusiness)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|