Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arborescence de mon site

Aller en bas

site - Arborescence de mon site Empty Arborescence de mon site

Message par Sybmarq Mar 29 Sep 2015 - 23:00

Bonjour à tous,
Après 1 an chez Jimdo je me rends compte que je n'arrive pas à bien remonter dans les requêtes google. je sais bien qu'il me faut continuer à travailler le hors site, mais sur mon site j'aimerais comprendre ce qui pêche. J'en ai suivi pourtant des webinars Jimdo Mad
J'ai en particulier un doute sur mon arborescence et avant de la modifier j'aimerais des avis SVP.
Dans chaque catégorie (tableau imprimé, toile et tableaux peints), ais-je raison d'ajouter mes tableaux les uns en dessous des autres ? ou serait-ce plus judicieux (d'un point de vue référencement j'entends) de créer un autre niveau (type tableau imprimé ourson, tableau imprimé éléphant…) au sein desquels je rangerai mes tableaux. Est ce que cela pourrait améliorer mon référencement ou n'est-ce qu'une perte de temps ?
Et si je réalise ce type de changement, je crains que cela me casse des liens …
L'idée n'est pas d'analyser mon site bien sure mais si vous voyez autre chose sur mon site qui peche pour le référencerez, je suis preneuse Very Happy
Un grand merci pour votre aide !!!
www.naissance-et-creation.com

Sybmarq

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2015

http://www.naissance-et-creation.com

Revenir en haut Aller en bas

site - Arborescence de mon site Empty Re: Arborescence de mon site

Message par Sybmarq Jeu 1 Oct 2015 - 10:35

Bonjour à tous,
Personne pour me renseigner ?
Merci.

Sybmarq

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2015

http://www.naissance-et-creation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum