PayPal différent sur pc et iPad
2 participants
Page 1 sur 1
PayPal différent sur pc et iPad
Bonjour à tous,
Ceci est mon Premier message sur ce forum et je pense que ce ne sera pas le dernier. J'ai 30 ans et je viens récemment de mette en ligne le site airpatate.com ,
un site d'envoi de message anonyme sur des patates. Une copie du site américain potatoparcel créé par un Américain (rendons à César ce qui est à César).
Mon problème concerne le mode de paiement PayPal sans compte obligatoire pour l'acheteur. Je pense avoir correctement configurer cette fonction car lorsque je fais un test sur pc , PayPal me propose bien le bouton de "paiement sans ouvrir de compte".
Par contre, si j'effectue l'achat depuis un IPad , cette fonction n'est pas présente. PayPal me met à la place uniquement la possibilité de payer avec un compte paypal ou propose le bouton "ouvrir un compte".
Je trouve cela très problématique. Je n'ai pas encore testé sur tablette Android.
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec vos eboutique Jimdo ? Voir avec des eboutique non Jimdo ? Ce bug (volontaire?) est peut être juste lié à PayPal...
En tout cas je vous conseil de tester car ce problème est rédhibitoire pour beaucoup d'acheteurs. Moi même je n'utilise que l'iPad pour mes achats en lignes.
Je ne trouve pas de reponse à ce problème, peut être une configuration PayPal pour mobile mais je ne trouve rien.
Merci d'avance pour vos retours.
(PS: gardez vous de vos commentaires si c'est pour me dire qu'il faut pas avoir d'iPad )
Ceci est mon Premier message sur ce forum et je pense que ce ne sera pas le dernier. J'ai 30 ans et je viens récemment de mette en ligne le site airpatate.com ,
un site d'envoi de message anonyme sur des patates. Une copie du site américain potatoparcel créé par un Américain (rendons à César ce qui est à César).
Mon problème concerne le mode de paiement PayPal sans compte obligatoire pour l'acheteur. Je pense avoir correctement configurer cette fonction car lorsque je fais un test sur pc , PayPal me propose bien le bouton de "paiement sans ouvrir de compte".
Par contre, si j'effectue l'achat depuis un IPad , cette fonction n'est pas présente. PayPal me met à la place uniquement la possibilité de payer avec un compte paypal ou propose le bouton "ouvrir un compte".
Je trouve cela très problématique. Je n'ai pas encore testé sur tablette Android.
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec vos eboutique Jimdo ? Voir avec des eboutique non Jimdo ? Ce bug (volontaire?) est peut être juste lié à PayPal...
En tout cas je vous conseil de tester car ce problème est rédhibitoire pour beaucoup d'acheteurs. Moi même je n'utilise que l'iPad pour mes achats en lignes.
Je ne trouve pas de reponse à ce problème, peut être une configuration PayPal pour mobile mais je ne trouve rien.
Merci d'avance pour vos retours.
(PS: gardez vous de vos commentaires si c'est pour me dire qu'il faut pas avoir d'iPad )
Re: PayPal différent sur pc et iPad
C'est lié à Paypal et non Jimdo donc il faut les contacter directement. Je me souviens que quelqu'un avait déjà eu un problème similaire et l'avait réglé en contactant Paypal directement.
Re: PayPal différent sur pc et iPad
Ok, merci pour cette reponse. Je vais contacter PayPal et je vous ferai un retour.
Sujets similaires
» stripe vs paypal
» Paiement paypal
» Bug Identifiants API paypal
» Installer Paypal
» Problème d'affichage sur Mac et iPad
» Paiement paypal
» Bug Identifiants API paypal
» Installer Paypal
» Problème d'affichage sur Mac et iPad
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|