Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom de Domiane

2 participants

Aller en bas

Nom de Domiane Empty Nom de Domiane

Message par gilles Ven 7 Nov 2014 - 11:57

Bonjour,
Sur Jimdo Pro depuis hier, mon nom de domaine devrait être le suivant: enviedebonbons.fr
Dans le paramétrages Jimdo: j'obtiens ceci:
http://enviedebonbons1.jimdo.com/. Ce n est pas l' adresse de mon domaine et l'adresse enviedebonbons.fr apparait en dessous avec un onglet configurer (pas possibilité d'y accèder). il est indiqué de contacter le support.
La team ne répond pas à mes mails

Cordialement,

Gilles

gilles

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2014

http:// http://enviedebonbons1.jimdo.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Nom de Domiane Empty Re: Nom de Domiane

Message par FilmsdeLover Ven 7 Nov 2014 - 13:54

Et pourtant, quand je vais sur votre site, c'est bien enviedebonbons.fr.

Rappel : Le nom de domaine prend quelques heures, voire jour avant d'être "installé. Il y a aussi probablement un mail de confirmation qui est envoyé (en anglais ou allemand, si c'est comme avant) etc. Donc attendez de voir un peu avant de contacter le support. Et surtout, en contactant le support, n'envoyez qu'un seul mail. Si vous en envoyez plusieurs, c'est la date du dernier qui est pris en compte et le support répond dans l'ordre d'arrivée des mails.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum