Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Modifier le head"

2 participants

Aller en bas

"Modifier le head" Empty "Modifier le head"

Message par layla.s Jeu 31 Déc 2015 - 10:36

Bonjour,

je ne comprends pas très bien quelquechose : lorsqu'on écrit qqch dans le header, ça y reste ? Parce que parfois, lorsque je mets un bout de code dans la partie "modifier le head", ce bout de code disparait quand je clique sur "enregistrer". Et pourtant lorsque je me rends sur la page d'accueil de mon site, si je clique sur "afficher le code source de la page", le bout de code en question apparait...
Du coup, comment je fais pour le supprimer/modifier ?

Exemple : il y a 2 codes Google Analytics installés sur mon site, mais je n'en ai qu'un dans la partie "Google Analytics" de jimdo. Comment je peux faire pour supprimer l'autre ?
Autre exemple : j'ai collé le code Google Tag Manager dans "modifier le head" pour l'installer. Maintenant il n'apparait plus dans "modifier le head" mais il apparait dans le code source de la page, où je ne peux ni le déplacer ni le modifier.

Je suis un peu perdue...

Merci pour vos réponses

layla.s

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2015

http://omedit-mip.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Modifier le head" Empty Re: "Modifier le head"

Message par Myllaume Dim 3 Jan 2016 - 22:13

Si un code disparaît de vos paramètres header, c'est que le code n'est pas valide. Soit il est incomplet, soit ce n'est pasun code reconnu commele HTML, le CSS ou le JavaScript.

Myllaume

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 25
Localisation : Strasbourg

http://myllaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum