Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

JimdoBusiness "Vous n'avez pas de domaine pour créer un compte e-mail"

2 participants

Aller en bas

mail - JimdoBusiness "Vous n'avez pas de domaine pour créer un compte e-mail" Empty JimdoBusiness "Vous n'avez pas de domaine pour créer un compte e-mail"

Message par Jiayjo Mer 1 Juin 2016 - 13:52

Bonjour,

Le processus d'enregistrement de mon domaine est à l'état "relié avec succès" :
mail - JimdoBusiness "Vous n'avez pas de domaine pour créer un compte e-mail" Domain10


Cependant lorsque je clique sur la gestion des comptes e-mail, nous n'accédons pas à l'affichage comme présenté dans l'aide mais un message m'indique qu'aucun nom de domaine ne nous permet de paramétrer les comptes emails :
mail - JimdoBusiness "Vous n'avez pas de domaine pour créer un compte e-mail" Email_10

J'ai souscrit à une offre JimdoBusiness

Bien cordialement




Jiayjo

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2016

http://be-cqfd.fr

Revenir en haut Aller en bas

mail - JimdoBusiness "Vous n'avez pas de domaine pour créer un compte e-mail" Empty Re: JimdoBusiness "Vous n'avez pas de domaine pour créer un compte e-mail"

Message par FredVig Mer 1 Juin 2016 - 13:58

Il faut voir avec le SAV.
Ces passages sont parfois moins automatiques que ne voudrait Jimdo.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum