Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remerciements à l'équipe technique de Jimdo

3 participants

Aller en bas

jimdo - Remerciements à l'équipe technique de Jimdo Empty Remerciements à l'équipe technique de Jimdo

Message par Dyonisos Sam 15 Nov 2014 - 7:43

Sujet :   Jimdo c'est le top !!!

Bonjour,

Je viens ici pour remercier le professionnalisme et la réactivité de l'équipe Jimdo.
En effet, j'ai en d'autres lieux, avec d'autres hébergeurs créé des sites de style forum, dans lesquels lorsque je rencontrais des difficultés, il était quasi impossible de recevoir des réponses à nos doléances.
C'est un ami informaticien, qui m'a conseillé de venir chez Jimdo et je dois avouer que je l'en remercie chaleureusement, car il est difficilement imaginable de trouver mieux !
Chez Jimdo, je me sens un peu comme dans une grande famille, de gens qui veulent faire ce qu'il y a de mieux, et qui entre eux échangent sans retenue, leurs astuces, idées, expériences.
Je dois prochainement créer un autre site professionnel cette fois, pour un ami garagiste dans la motoculture de plaisance, je ne chercherai pas ailleurs, car avec Jimdo, je suis persuadé d'avoir trouvé le haut du pavé en matière d'hébergeur.

Je profite de mon éloge à Jimdo, pour m'excuser des nombreuses doléances que je viens faire ici, mais c'est dans le but unique d'améliorer mon site.
Je crains fort de revenir encore souvent ennuyer l'équipe technique, car mon site n'a pas encore atteint le niveau de qualité que je souhaite, mais avec les conseils de l'équipe technique, c'est comme si c'était fait !

Merci d'avance pour votre future patience à me répondre.

Cordialement et bon week-end,

Dyonisos.

PS : mon site scientifique Jimdo :  http://planete-sciences.jimdo.com
Dyonisos
Dyonisos

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66
Localisation : Aquitaine

http://planete-sciences.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Remerciements à l'équipe technique de Jimdo Empty Re: Remerciements à l'équipe technique de Jimdo

Message par FilmsdeLover Sam 15 Nov 2014 - 7:52

Merci, mais il n'y a pas d'équipe technique Jimdo à part quelques membres sur ce forum (Jérémie, Gwenael...). Wink Nous sommes tous des utilisateurs Jimdo comme vous. Ce forum est une communauté d'utilisateurs, parrainé et mis en place par Jimdo mais la quasi-totalité des membres ne travaille pas pour Jimdo et répondent aux questions bénévolement. Wink
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Remerciements à l'équipe technique de Jimdo Empty Rendons à Cesar....

Message par Gwenael.Jimdo Mar 18 Nov 2014 - 16:46

Bonjour,

Comme le signale très justement Filmdeloveur, la très grande majorité de l'aide apportée sur le forum vient des utilisateurs !

Ce Forum est le votre et se veut être un espace d'échange entre les utilisateurs expérimentés et les nouveaux utilisateurs, nous n'intervenons que lorsque le temps nous le permet ou que le besoin s'en fait sentir, càd rarement.

J'en profites d'ailleurs pour remercier, au nom de l'équipe Jimdo, les personnes qui prennent de leur temps pour répondre avec beaucoup de qualité aux questions posées sur le forum (ils se reconnaitront) Very Happy

Encore MERCI pour vos conseils et pour le partage de vos connaissances ! cheers

Gwénaël.
Gwenael.Jimdo
Gwenael.Jimdo

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Hamburg

http://meduana.fr

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Remerciements à l'équipe technique de Jimdo Empty Re: Remerciements à l'équipe technique de Jimdo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum