Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

probleme de menu inexistant sur vesrion mobile

2 participants

Aller en bas

probleme de menu inexistant sur vesrion mobile Empty probleme de menu inexistant sur vesrion mobile

Message par nelly Lun 2 Jan 2017 - 17:01

Bonjour,
je me suis aperçu qu'en me connectant sur mobile à mon site tout est affiché sauf mon menu...
c'est nul pour un site d'achat en ligne ....

comment y remédier svp?et faire que mon menu apparaisse sur mobile?

en vous remerciant par avance

nelly

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2016

http://persopaint.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de menu inexistant sur vesrion mobile Empty Re: probleme de menu inexistant sur vesrion mobile

Message par FilmsdeLover Lun 2 Jan 2017 - 17:50

Votre menu apparait, il s'agit des trois traits en haut à droite. C'est comme cela que les sites mobiles affichent les menus sur la majorité des sites en design adapté (pas que sur Jimdo).
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum