Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

COMMENT faire en sorte que les inscrit puissent écrire un article sur le blog ?

2 participants

Aller en bas

blog - COMMENT faire en sorte que les inscrit puissent écrire un article sur le blog ? Empty COMMENT faire en sorte que les inscrit puissent écrire un article sur le blog ?

Message par jn-technology Ven 3 Fév 2017 - 17:06

Bonjour,

j'ai une question que je ne trouve pas !
en gros j'ai fait une page BLOG HIGH-TECH sur mon site, et j'aimerai que les inscrit sur le site, puissent ajouter leurs articles high-tech sans pouvoir modifier le site ! est-ce possible ? si oui comment ?

merci à vous


jn-technology

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2017

http://jn-technology.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

blog - COMMENT faire en sorte que les inscrit puissent écrire un article sur le blog ? Empty Re: COMMENT faire en sorte que les inscrit puissent écrire un article sur le blog ?

Message par FredVig Ven 3 Fév 2017 - 18:59

Le système de blog Jimdo est utile mais assez basique. Les visiteurs peuvent écrire seulement des commentaires.
Rien ne vous empêche de collecter leurs articles (mail…) et de les mettre en ligne vous-même.
Il est de toute façon préférable de garder le contrôle pour éviter les piratages et spammeurs divers.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum