Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

onglet à la place de menu déroulants

2 participants

Aller en bas

menu - onglet à la place de menu déroulants  Empty onglet à la place de menu déroulants

Message par gcalosso Ven 3 Fév 2017 - 21:08

Bonsoir,

J'utilise le modele Barcelone et avant, sur iPad et mobile, j'avais des onglets pour le menu sur mon accueil et maintenant j'ai un menu déroulant avec une barre verte et 3 traits pour y accéder. Savez vous pourquoi? et comment pourrais je revenir à une présentation avec onglets.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement
Giovanni

gcalosso

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

http://egcdecoration.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

menu - onglet à la place de menu déroulants  Empty Re: onglet à la place de menu déroulants

Message par FilmsdeLover Sam 4 Fév 2017 - 6:57

Votre design est désormais "responsive", cela veut dire qu'il s'adaptera automatiquement aux résolutions des écrans sur lesquels il s'affiche. Le menu déroulant est le menu "typique" sur appareils mobiles pour des sites responsives. Je ne sais pas s'il y a moyen de désactiver le "rresponsive" mais je ne le recommanderai pas puisque votre site est bien plus adapté maintenant à tous les types d'écrans (même smartphone).
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

menu - onglet à la place de menu déroulants  Empty Re: onglet à la place de menu déroulants

Message par gcalosso Sam 4 Fév 2017 - 11:20

Bonjour,

Sur le plan adaptation vous avez raison, mais beaucoup de personnes ne connaissent pas le menu déroulant c'est pour ça que je préférerais revenir aux bons vieux onglets.
en tous cas merci pour votre réponse j'ai au moins appris ce que c'était responsive et je vais axer mes recherches dans cette voie Very Happy

gcalosso

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

http://egcdecoration.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

menu - onglet à la place de menu déroulants  Empty Re: onglet à la place de menu déroulants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum