Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

mon panier et mon compte

2 participants

Aller en bas

compte - mon panier et mon compte Empty mon panier et mon compte

Message par nath Mar 7 Mar 2017 - 20:33

Bonsoir,
Peut on m'expliquer comment installer en haut à droit un bouton "mon panier" et "mon compte" je ne trouve rien la dessus.
Merci

nath

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2017

http://creatistshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte - mon panier et mon compte Empty Re: mon panier et mon compte

Message par FilmsdeLover Mar 7 Mar 2017 - 20:54

"Mon compte", ce ne sera pas possible. Pour le panier, il faut mettre en place sa e-boutique et ajouter des articles. L'icone apparaitra ensuite.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum