Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Redirection/compte email

2 participants

Aller en bas

compte - Redirection/compte email Empty Redirection/compte email

Message par olivia-montessori Ven 24 Mar 2017 - 11:00

Bonjour à tous,

Venant de souscrire à jimdobusiness après quelques années en free, j'ai souhaité faire une redirection du ndd et des mails.
Pour le ndd, j'ai reçu le mail de confirmation que c'est en attente... mais pourriez vous me dire combien de temps ça prend pour être pris en compte ?

Ma question principale étant qu'avant, j'avais des adresses mails chez Gandi qui pointaient sur différentes boites mails, selon les personnes concernées.
Ayant besoin de plus d'adresses mails, je suis passée entre autres raisons chez jimdo pour bénéficier des 20 adresses comprises dans le pack.

J'ai suivi les procédures sur Gandi. voici ce qui est affiché chez eux :
@ 10801 IN A 185.60.251.251
www 10801 IN CNAME montessori-aiglons.com
montessori-aiglons.com 10800 IN MX 600 mx1.jimdo.com
montessori-aiglons.com 10800 IN MX 600 mx2.jimdo.com
montessori-aiglons 10800 IN NS ns1.jimdo.com
montessori-aiglons 10800 IN NS ns2.jimdo.com

Mais quand je veux utiliser les adresses mails chez jimdo, voici ce que j'ai (j'ai fait le test tant pour les comptes emails que pour les redirections) :
Les domaines suivants ne sont pas reliés aux serveurs e-mail de Jimdo (mx1.jimdo.com et mx2.jimdo.com) : montessori-aiglons.com. C'est pourquoi les comptes e-mail ne fonctionnent pas encore avec ces domaines.

Je ne suis pas dev, je ne suis pas experte SEO ni même débutante mais si une personne pouvait me renseigner, j'ai déjà fait appel aux amis mais ils ne sont pas experts chez jimdo...

En tous les cas, cela fait 3 jours que je n'ai plus de mails et pour être contactée, ça n'est pas simple du tout, je suis en super galère !!!
Merci à tous pour votre aide Smile

olivia-montessori

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017

http://montessori-aiglons.com

Revenir en haut Aller en bas

compte - Redirection/compte email Empty Re: Redirection/compte email

Message par FilmsdeLover Ven 24 Mar 2017 - 13:55

Si vous êtes en business, contactez directement l'aide Jimdo via votre interface d'administration. Ils sont plus à même de répondre à ce genre de demandes. Wink
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

compte - Redirection/compte email Empty Re: Redirection/compte email

Message par olivia-montessori Ven 24 Mar 2017 - 14:18

Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement, je me tourne vers vous car ils ne me répondent pas, c'est pourquoi je me suis tourné vers vous.
Si vous avez la possibilité de m'aider, ce serait super Smile

Merci !

olivia-montessori

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017

http://montessori-aiglons.com

Revenir en haut Aller en bas

compte - Redirection/compte email Empty Re: Redirection/compte email

Message par olivia-montessori Sam 25 Mar 2017 - 19:13

Bonjour à tous,

Un ami m'a aidé et il m'a rectifié les dns qui étaient mal transcrits...
à bientôt peut être...

PS : l'aide jimdo qui marche en 6h, c'est de la supercherie, ils ne répondent pas avant 3 jours MINIMUM.

olivia-montessori

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2017

http://montessori-aiglons.com

Revenir en haut Aller en bas

compte - Redirection/compte email Empty Re: Redirection/compte email

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum