Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vidéo d'arrère plan qui ne charge pas sur mobile

Aller en bas

plan - Vidéo d'arrère plan qui ne charge pas sur mobile Empty Vidéo d'arrère plan qui ne charge pas sur mobile

Message par Marymille Jeu 3 Aoû 2017 - 17:38

Bonjour, ayant effectué une recherche sur le forum et n'ayant trouvé aucune réponse je m'adresse à vous en espérant trouver une réponse à mon problème.

Je rencontre un problème avec la version mobile et mon arrière plan. J'ai décidé de mettre une vidéo (à partir de Youtube) assez longue en arrière plan qui marche parfaitement sur PC mais qui plante sur mobile et m'affiche une vielle photo pas très esthétique d'une des vidéo... C'est plutôt frustrant et j'aimerai savoir s'il y un moyen de corriger cela ou éventuellement de désactiver la version mobile (chose qui semble d'après mes recherches impossible depuis la nouvelle configuration de compatibilité mobile, il y a quelque année...).

J'ai écrit au SAV mais je me tourne vers vous des fois que vous ayez une solution, alors merci d'avance !

Ps : Si mon adresse de s'affiche pas, c'est : commentlesportachangemavie.com

Marymille

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

http://commentlesportachangemavie@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum