Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

texte défilant

Aller en bas

texte défilant Empty texte défilant

Message par oulieta Dim 13 Aoû 2017 - 9:41

Bonjour,
J'ai inséré un texte défilant sur mon site avec le code de base que j'ai trouvé sur le site d'aide de Jimdo en copiant le code indiqué et en changeant la phrase, cela fonctionne bien.
Cependant, pour plus de lisibilité de l'information donnée, il serait souhaitable d'avoir une police plus grande, de colour et en gras. Malgré tous mes essais en ajoutant du code CSS je n'y arrive pas, je ne suis pas expert en codage ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
D'avance, je vous en remercie.

oulieta

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2017

http://saint-amand-magnazeix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum