Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rendre son Jimdo multilingue

3 participants

Aller en bas

jimdo - Rendre son Jimdo multilingue Empty Rendre son Jimdo multilingue

Message par adrienweglot Mar 24 Oct 2017 - 17:40

Salut à tous !

Je préviens d'avance je suis de chez Weglot, la nouvelle solution recommandée par Jimdo pour rendre votre site multilingue !

Je vous laisse l'article ici :

fr.jimdo.com/2017/10/23/votre-site-multilingue-gr%C3%A2ce-%C3%A0-weglot

Si vous avez la moindre question sur Weglot, n'hésitez pas à me demander, je suis là pour ça Smile

adrienweglot

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2017

http://weglot.com

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Rendre son Jimdo multilingue Empty Re: Rendre son Jimdo multilingue

Message par FredVig Mar 24 Oct 2017 - 21:34

Un tel plug-in est très utile pour un site commerce. Et c'est encourageant de voir que des développeurs prennent la peine de se pencher sur Jimdo.
Conseil pour weblot : installez votre appli sur la page de présentation du produit ! Mon ton est ironique, mais c'est un vrai conseil : vous vendez un plug-in pour traduire les sites automatiquement, à partir d'une vitrine qui n'est disponible que dans un seul langage, c'est comme un naufragé qui explique comment ne pas tomber du navire.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Rendre son Jimdo multilingue Empty Re: Rendre son Jimdo multilingue

Message par adrienweglot Mer 25 Oct 2017 - 14:14

Nous sommes aussi très contents de pouvoir aider la communauté Jimdo !

Après pour information, nous n'utilisons pas Weglot sur notre site car nous ne sommes pas un Jimdo (ni un Wordpress, ni un Shopify qui sont nos autres intégrations), sinon bien sûr que nous le ferions Smile

Pour rester dans les métaphores marines je dirais qu'en fait on est une plateforme portuaire (en constant dévelopement) qui propose des solutions à nos amis les bateaux Jimdo avec un ponton dédié.

Maintenant, il faut qu'on créé les pontons pour les sites comme le notre Smile

adrienweglot

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2017

http://weglot.com

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Rendre son Jimdo multilingue Empty Re: Rendre son Jimdo multilingue

Message par Sialide Ven 27 Oct 2017 - 17:08

Bonjour Adrien,
J'ai 3 sites chez Jimdo que j'aimerais faire passer en anglais, espagnol, allemand, néerlandais et italien. Je ne parle que le français (et encore!) et le patois Auvergnat, de plus je n'y connais rien en informatique mais je maîtrise Jimdo depuis plusieurs années.
Le site Weglot ne sait parler que l'anglais (a priori) donc j'ai un site jimdo qui me sert a faire les essais avant de passer sur mes sites payants. Donc j'ai mis Weglot sur ce site d'essai, pour la traduction automatique çà fonctionne bien mais mes 4 traducteurs me disent qu'ils doivent intervenir pour améliorer les traductions. Le pb c'est que je ne sais pas comment faire pour placer les traducs de mes polyglottes. Je ne sais pas non plus qu'elle version de Weglot je dois choisir en fonction de mes besoins. Si vous voulez que Weglot gagne quelques sous avec moi il faut m'aider. Merci.

Sialide

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2016

http://www.iktus.fr

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Rendre son Jimdo multilingue Empty Re: Rendre son Jimdo multilingue

Message par adrienweglot Ven 27 Oct 2017 - 17:15

Bonjour,

Dispo pour vous aider Smile Je vous envoie un message privé !


adrienweglot

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2017

http://weglot.com

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Rendre son Jimdo multilingue Empty Re: Rendre son Jimdo multilingue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum