Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Confirmer un site "JIMDO" avec Pinterest

2 participants

Aller en bas

jimdo - Confirmer un site "JIMDO" avec Pinterest Empty Confirmer un site "JIMDO" avec Pinterest

Message par ClaudeLustier Ven 27 Oct 2017 - 14:43

Bonjour,

Je voudrais savoir comment confirmer un site "JIMDO" sur Pinterest.
J'ai la balise méta que donne Pinterest, mais je dois la copier dans la section <head> du fichier index.html de mon site, avant la section <body>

Où est ce fichier "index.html" et dans l'hypothèse où je le trouve dans le code source d'une des pages, comment ajouter la balise méta?

J'ai essayé via la modification du head dans paramètre, mais il n'y a aucune action évidemment.

Merci pour vos suggestions.

ClaudeLustier

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2017

https://www.claudelustier.com

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Confirmer un site "JIMDO" avec Pinterest Empty Re: Confirmer un site "JIMDO" avec Pinterest

Message par ClaudeLustier Ven 27 Oct 2017 - 16:29

Je viens de voir que j'avais la possibilité d'éditer le code html via l'inspecteur (Chrome)
Théoriquement, il suffirait de coller la balise méta directement dans le <head>, mais je ne suis pas très chaud pour tenter l'expérience Suspect

ClaudeLustier

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2017

https://www.claudelustier.com

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Confirmer un site "JIMDO" avec Pinterest Empty Re: Confirmer un site "JIMDO" avec Pinterest

Message par FilmsdeLover Ven 27 Oct 2017 - 18:55

Non, vous ne pouvez pas éditer le code HTML via l'inspecteur de Chrome. Ce seront des changements théoriques. Imaginez un peu si n'importe qui pouvait modifier le code de chaque site juste avec l'inspecteur ! Smile

Pour le code, il suffit de l'ajouter dans "Paramètres" > "Modifier le Head". Il sera ensuite automatiquement ajouté au index.html.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - Confirmer un site "JIMDO" avec Pinterest Empty Re: Confirmer un site "JIMDO" avec Pinterest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum