Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Impossible de modifier la navigation

2 participants

Aller en bas

navigation - Impossible de modifier la navigation Empty Impossible de modifier la navigation

Message par domacb Mar 14 Nov 2017 - 16:15

Bonjour. J'essaie de modifier la navigation d'un de mes sites mais je n'y arrive pas, aucun menu me permettant de le faire n'apparaissant à ma connexion avec l'interface de Jimdo.
Quand j'essaie avec Edge ou Firefox, je n'ai qu'un petit bandeau qui s'affiche et rien ne se passe quand je clique sur "Modifier la navigation". Avec Chrome, il est possible d'éditer les modules du site SAUF le menu navigation. Je ne comprends pas d'autant plus qu'avec mes autres sites les modifications se passent sans problème. Qui peut m'aider ? Merci.

domacb

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2017

http://www.acbureau.be

Revenir en haut Aller en bas

navigation - Impossible de modifier la navigation Empty Re: Impossible de modifier la navigation

Message par FredVig Mar 14 Nov 2017 - 17:57

Vous avez sans doute un soucis avec votre design personnalisé.
(un élément qui vient par dessus le menu en mode administrateur ?)
Contactez le SAV afin qu'il vous donne l'adresse spécifique de la safe connexion à votre site, et voyez avec eux d'où vient le problème.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum