Achat de Jimdo Grow au lieu de Business
2 participants
Achat de Jimdo Grow au lieu de Business
Bonjour tout le monde,
Il y a deux jours je crée mon site sur Jimdo en repondent au questionnaire automatique (quelle secteur d'activité, pro ou perso etc) et à la fin je décide de passer à l'achat pour la version la plus évolué 15€ mensuel soit 180€ de payé en une seule fois pour l'année.
Suite à ça je me rend compte que je ne parviens pas à faire grand chose avec, ni ajouter de e-boutique, ni de créer des compte emails, modifier le site comme je le souhaite bref quelque chose ne va pas !
Le site m'a induit en erreur avec le questionnaire automatique de départ et j'ai payé pour une version que je ne voulais pas ! (je souhaite la version pro business creator bref pas une version au même prix où ont peux juste changer 3 photos...)
Lundi, mardi et aujourd'hui mercredi j'ai envoyé un email auquel je n'ai toujours aucun retour.....
Je souhaiterais savoir comment faire pour changer de version simplement ou sinon procéder à la rétractation de mon achat pour ensuite partir sur le bonne version ?
Merci de votre retour.
Bien cordialement,
Vincent
Il y a deux jours je crée mon site sur Jimdo en repondent au questionnaire automatique (quelle secteur d'activité, pro ou perso etc) et à la fin je décide de passer à l'achat pour la version la plus évolué 15€ mensuel soit 180€ de payé en une seule fois pour l'année.
Suite à ça je me rend compte que je ne parviens pas à faire grand chose avec, ni ajouter de e-boutique, ni de créer des compte emails, modifier le site comme je le souhaite bref quelque chose ne va pas !
Le site m'a induit en erreur avec le questionnaire automatique de départ et j'ai payé pour une version que je ne voulais pas ! (je souhaite la version pro business creator bref pas une version au même prix où ont peux juste changer 3 photos...)
Lundi, mardi et aujourd'hui mercredi j'ai envoyé un email auquel je n'ai toujours aucun retour.....
Je souhaiterais savoir comment faire pour changer de version simplement ou sinon procéder à la rétractation de mon achat pour ensuite partir sur le bonne version ?
Merci de votre retour.
Bien cordialement,
Vincent
Re: Achat de Jimdo Grow au lieu de Business
Il faut contacter le service client mais sans envoyer plusieurs mails. Jimdo traite les mails quand ils les reçoivent et donc si vous en renvoyez un, il repasse à la suite. Donc attendez qu'ils reviennent vers vous. On ne pourra rien faire pour vous ici en tous cas.
Sujets similaires
» Changement d'offre Jimdo Pro en Jimdo business.
» Jimdo Creator et Jimdo Dolphin
» jimdo dolphin à jimdo pro
» Intégration PayPal sur Jimdo Business
» pb passage jimdo free > jimdo pro (liens relatifs dans le code perso)
» Jimdo Creator et Jimdo Dolphin
» jimdo dolphin à jimdo pro
» Intégration PayPal sur Jimdo Business
» pb passage jimdo free > jimdo pro (liens relatifs dans le code perso)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|