Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
+4
Embu
Aurelie12
FilmsdeLover
aurorinaphotographie
8 participants
Page 1 sur 1
Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je rencontre un soucis depuis 3 jours; mon site est indisponible.
Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte jimdo et que je tente de faire "mot de passe oublié" juste pour voir si mon compte et donc site existe toujours, cela me dit qu'aucun compte n'est associé à ce mail.
Hors pas plus tard que le 18 février j'ai reçu un mail de la part de Jimdo sur ce mail, car un client avait laissé un avis sur le livre d'or de mon site
Cela fait donc comme si mon compte et par la même occasion, mon site avait été supprimé. Pensez- vous que cela est possible svp?
J'ai contacté jimdo via mail, je suis donc en attente de réponse.
Bonne journée
Je rencontre un soucis depuis 3 jours; mon site est indisponible.
Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte jimdo et que je tente de faire "mot de passe oublié" juste pour voir si mon compte et donc site existe toujours, cela me dit qu'aucun compte n'est associé à ce mail.
Hors pas plus tard que le 18 février j'ai reçu un mail de la part de Jimdo sur ce mail, car un client avait laissé un avis sur le livre d'or de mon site
Cela fait donc comme si mon compte et par la même occasion, mon site avait été supprimé. Pensez- vous que cela est possible svp?
J'ai contacté jimdo via mail, je suis donc en attente de réponse.
Bonne journée
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Vous avez fait ce qu'il fallait. Personne d'autre que le support Jimdo peut vous aider là-dessus.
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
J'ai le même problème que vous sur tous mes sites jimdo !! Problème constaté il y a 3 jours, sans réponse du support jimdo ...
Voir que je ne suis pas la seule me donne un peu d'espoir, peut être que mes sites ne sont pas perdus ...
Très déçue en tout cas du silence du support !
Voir que je ne suis pas la seule me donne un peu d'espoir, peut être que mes sites ne sont pas perdus ...
Très déçue en tout cas du silence du support !
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Vous n'êtes pas les seules : mes trois sites ont également été supprimés, et toutes mes tentatives de contact avec le staff restent sans réponses. J'ai récemment envoyé une demande d'adhésion à la communauté Jimdo Facebook, mais aucune confirmation malgré les informations que j'avais envoyées.
Seule une personne m'a répondu sur ce forum jusqu'à présent. Est-ce qu'il y en a d'autres qui pourraient nous aider ?
Seule une personne m'a répondu sur ce forum jusqu'à présent. Est-ce qu'il y en a d'autres qui pourraient nous aider ?
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
J'avais envoyé deux mails au support et posté également sur leur Facebook.
Je viens d'avoir une réponse du support (environ une semaine après les avoir contactés).
Le problème vient du fait qu'ils ont changé le système de gestion des sites. Maintenant il faut un compte utilisateur. Et comme ceux qui ont comme nous créé des sites il y a plusieurs années n'ont pas de compte utilisateur, les sites concernés sont désactivés.
La personne du support m'a donc expliqué clairement comment faire et ça a l'air de fonctionner !! (J'ai immédiatement récupéré certains sites mais certains sont toujours indisponibles, je pense que ça va rentrer dans l'ordre).
Je vais mettre une copie du message envoyé par le support !
Je viens d'avoir une réponse du support (environ une semaine après les avoir contactés).
Le problème vient du fait qu'ils ont changé le système de gestion des sites. Maintenant il faut un compte utilisateur. Et comme ceux qui ont comme nous créé des sites il y a plusieurs années n'ont pas de compte utilisateur, les sites concernés sont désactivés.
La personne du support m'a donc expliqué clairement comment faire et ça a l'air de fonctionner !! (J'ai immédiatement récupéré certains sites mais certains sont toujours indisponibles, je pense que ça va rentrer dans l'ordre).
Je vais mettre une copie du message envoyé par le support !
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Bonjour,
merci de nous avoir contactés.
Votre site est malheureusement hors ligne car vous n'avez pas encore créé votre compte utilisateur Jimdo. Dès que vous l'aurez fait, votre site sera de nouveau accessible.
Créer un compte utilisateur ne vous prendra que quelques minutes. Commencez par cliquer sur le lien suivant :
account.e.jimdo.com/fr/accounts/signup/
Cliquez sur Nouvelle inscription et entrez votre adresse e-mail et mot de passe. Cliquez de nouveau sur Nouvelle inscription et vous serez connecté à votre compte Jimdo. Vous devrez ensuite toujours utiliser ces identifiants pour vous connecter. Une fois connecté à votre compte Jimdo, vous aurez accès à votre Dashboard (tableau de bord). Puisque vous n'aurez toujours pas lié de site à votre Dashboard, ce dernier sera vide. Cliquez sur "Ajouter un site" et entrez vos anciens identifiants de connexion (nom de domaine et mot de passe). Votre site sera donc relié à votre compte Jimdo.
Vous pourrez connecter tous vos sites existants à votre compte utilisateur et les gérer tous depuis votre tableau de bord.
La création d'un compte utilisateur n'a aucune influence sur votre contrat, votre abonnement reste le même et votre site également. Au niveau sécurité par contre, le compte utilisateur est beaucoup plus fiable et vous permettra une gestion simplifiée de l'ensemble de vos sites et données personnelles liées à ces derniers. C'est également depuis le tableau de bord que vous recevrez toutes nos nouveautés, articles de blog ou avancées de notre outil.
Nous espérons ne pas avoir créé trop de confusion. La création d'un compte utilisateur est obligatoire et nous souhaitons donc désactiver complètement l'ancien système. D'où la nécessité d'aligner tous nos utilisateurs sur le nouveau. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le compte utilisateur, je vous invite à consulter l'article suivant : jimdo.com/2017/08/16/nouveau-le-compte-utilisateur-jimdo/
Pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement,
Sylvain
merci de nous avoir contactés.
Votre site est malheureusement hors ligne car vous n'avez pas encore créé votre compte utilisateur Jimdo. Dès que vous l'aurez fait, votre site sera de nouveau accessible.
Créer un compte utilisateur ne vous prendra que quelques minutes. Commencez par cliquer sur le lien suivant :
account.e.jimdo.com/fr/accounts/signup/
Cliquez sur Nouvelle inscription et entrez votre adresse e-mail et mot de passe. Cliquez de nouveau sur Nouvelle inscription et vous serez connecté à votre compte Jimdo. Vous devrez ensuite toujours utiliser ces identifiants pour vous connecter. Une fois connecté à votre compte Jimdo, vous aurez accès à votre Dashboard (tableau de bord). Puisque vous n'aurez toujours pas lié de site à votre Dashboard, ce dernier sera vide. Cliquez sur "Ajouter un site" et entrez vos anciens identifiants de connexion (nom de domaine et mot de passe). Votre site sera donc relié à votre compte Jimdo.
Vous pourrez connecter tous vos sites existants à votre compte utilisateur et les gérer tous depuis votre tableau de bord.
La création d'un compte utilisateur n'a aucune influence sur votre contrat, votre abonnement reste le même et votre site également. Au niveau sécurité par contre, le compte utilisateur est beaucoup plus fiable et vous permettra une gestion simplifiée de l'ensemble de vos sites et données personnelles liées à ces derniers. C'est également depuis le tableau de bord que vous recevrez toutes nos nouveautés, articles de blog ou avancées de notre outil.
Nous espérons ne pas avoir créé trop de confusion. La création d'un compte utilisateur est obligatoire et nous souhaitons donc désactiver complètement l'ancien système. D'où la nécessité d'aligner tous nos utilisateurs sur le nouveau. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le compte utilisateur, je vous invite à consulter l'article suivant : jimdo.com/2017/08/16/nouveau-le-compte-utilisateur-jimdo/
Pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement,
Sylvain
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Merci Aurélie.
Désolé de ne pas avoir pensé à cette éventualité !
Désolé de ne pas avoir pensé à cette éventualité !
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
De rien ! Je n'y avais pas pensé non plus et j'ai été bien soulagée que le support m'explique comment faire ! Alors si je peux vous éviter d'attendre qu'ils vous répondent, tant mieux !
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Bonjour Aurélie,
Merci pour ton aide. Effectivement, le conseil qui t'as été donné revient souvent dans les discussions d'aide
Malheureusement en ce qui me concerne, j'ai déjà relié mes sites, et sans résultat. Il y a à peine deux mois, seul le site wode.jimdo.com (que je possède) fonctionnait encore. Or maintenant, lui comme mes autres sites sont complètement désactivés :
Je ne comprends pas. J'ai pourtant créé un compte utilisateur jimdo et cliqué sur "relier les boutons". Donc normalement ça devrait marcher, mais ça reste sans résultats apparemment
Cela dit, je suis content que pour toi ça a fonctionné ! Au moins leur service fonctionne par moments
Merci pour ton aide. Effectivement, le conseil qui t'as été donné revient souvent dans les discussions d'aide
Malheureusement en ce qui me concerne, j'ai déjà relié mes sites, et sans résultat. Il y a à peine deux mois, seul le site wode.jimdo.com (que je possède) fonctionnait encore. Or maintenant, lui comme mes autres sites sont complètement désactivés :
Je ne comprends pas. J'ai pourtant créé un compte utilisateur jimdo et cliqué sur "relier les boutons". Donc normalement ça devrait marcher, mais ça reste sans résultats apparemment
Cela dit, je suis content que pour toi ça a fonctionné ! Au moins leur service fonctionne par moments
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Aïe, alors je ne vois pas comment résoudre ton problème
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Word of Warcraft est assez sourcilleux avec les contenus image non autorisés. Il est fort probable que votre site aie été la cible d'un signalement. Les règles de Jimdo sont très claires à ce sujet : ne postez que des contenus dont vous êtes l'auteur, ou dont vous avez acquis les droits d'exploitation.
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Bonsoir,
Pour ma part, un site inaccessible.
Aucune réponse de la part du support malgré 3 relances.
Les manipulations citées ci-dessus (rattachement à un nouveau compte utilisateur) ne fonctionnent pas.
J'ai créé depuis 2 jours 3 nouveaux sites, ils sont déjà inaccessibles.
J'ai créé un nouveau compte utilisateur avec un nouveau site, lui aussi déjà inaccessible.
Pour info, j'avais mis sur mon premier site des photos uniquement faites par moi-même et dont le contenu n'avait rien de subversif.
Incompréhensible et décevant.
Je vais devoir passer à la concurrence, ce qui m'ennuie car j'apprécie Jimdo.
Pour ma part, un site inaccessible.
Aucune réponse de la part du support malgré 3 relances.
Les manipulations citées ci-dessus (rattachement à un nouveau compte utilisateur) ne fonctionnent pas.
J'ai créé depuis 2 jours 3 nouveaux sites, ils sont déjà inaccessibles.
J'ai créé un nouveau compte utilisateur avec un nouveau site, lui aussi déjà inaccessible.
Pour info, j'avais mis sur mon premier site des photos uniquement faites par moi-même et dont le contenu n'avait rien de subversif.
Incompréhensible et décevant.
Je vais devoir passer à la concurrence, ce qui m'ennuie car j'apprécie Jimdo.
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
FredVig a écrit:Word of Warcraft est assez sourcilleux avec les contenus image non autorisés. Il est fort probable que votre site aie été la cible d'un signalement. Les règles de Jimdo sont très claires à ce sujet : ne postez que des contenus dont vous êtes l'auteur, ou dont vous avez acquis les droits d'exploitation.
Je ne pense pas que ce soit cela justement. Les articles que j'ai publiés par le passé ne contenaient pas d'images illicites. Voyez par vous-même :
http://img110.xooimage.com/files/e/0/3/paladin-47699b0.jpg
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Je propose juste des pistes de recherches.
L'intitulé du nom de domaine peut aussi conduire à ce résultat. Certains services de DNS proposent de protéger un nom de domaine par une réservation des intitulés similaires ou par une surveillance des noms de domaines similaires récemment enregistrés. Je n'en ai pas la preuve, mais on peut imaginer qu'un "MonBeauDomaine.jimdo.com" puisse être accepté, puis refusé à cause des protections de cybersquatting associées à "NotreBeauDomaine.com".
stearth.com a été apparemment acheté par un tel acteur en 2017. Il se peut qu'il protège son investissement.
Il est aussi possible que les sites récemment créés sur Jimdo soit ciblé en ce moment par du cybersquatting.
L'intitulé du nom de domaine peut aussi conduire à ce résultat. Certains services de DNS proposent de protéger un nom de domaine par une réservation des intitulés similaires ou par une surveillance des noms de domaines similaires récemment enregistrés. Je n'en ai pas la preuve, mais on peut imaginer qu'un "MonBeauDomaine.jimdo.com" puisse être accepté, puis refusé à cause des protections de cybersquatting associées à "NotreBeauDomaine.com".
stearth.com a été apparemment acheté par un tel acteur en 2017. Il se peut qu'il protège son investissement.
Il est aussi possible que les sites récemment créés sur Jimdo soit ciblé en ce moment par du cybersquatting.
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Bonjour,
Merci FredVig pour ces pistes très instructives.
Me reste à comprendre pourquoi le dernier site créé, à titre d'essai, intitulé pompon2 est lui aussi inaccessible. Penser que ce nom est également la cible de cybersquatting me laisse perplexe mais c'est vrai que tout est possible.
Quoi qu'il en soit, si j'ai créé un site, c'est que j'en ai besoin ; or, là, je ne sais plus trop quoi faire.
Abandonner, à regret, le nom stearth, me paraît inévitable vu que je suis le pot de terre contre le pot de fer.
Quitter jimdo aussi, vu que tout ce que je créé est immédiatement invalidé.
Il ne me reste plus qu'à tenter ma chance ailleurs, en espérant ne pas choisir un nom qui sera finalement déposé dans quelque temps et qui condamnera à nouveau mon site.
Et moi qui ai si longtemps repoussé l'idée de mettre mon travail en ligne...
Merci FredVig pour ces pistes très instructives.
Me reste à comprendre pourquoi le dernier site créé, à titre d'essai, intitulé pompon2 est lui aussi inaccessible. Penser que ce nom est également la cible de cybersquatting me laisse perplexe mais c'est vrai que tout est possible.
Quoi qu'il en soit, si j'ai créé un site, c'est que j'en ai besoin ; or, là, je ne sais plus trop quoi faire.
Abandonner, à regret, le nom stearth, me paraît inévitable vu que je suis le pot de terre contre le pot de fer.
Quitter jimdo aussi, vu que tout ce que je créé est immédiatement invalidé.
Il ne me reste plus qu'à tenter ma chance ailleurs, en espérant ne pas choisir un nom qui sera finalement déposé dans quelque temps et qui condamnera à nouveau mon site.
Et moi qui ai si longtemps repoussé l'idée de mettre mon travail en ligne...
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Les noms de domaine simples sont souvent protégés : pompon.com existe et possède surement des protections.
de même pour freetoplay.com ou encore wofp.com (et wode.com également)
Ce qui me parait étrange c'est le silence de Jimdo à vos demandes.
Peut-être devriez-vous essayer de réserver d'abord un nom de domaine protégé (voir les offres OVH très complètes pour 7€/an) vous pourrez ensuite rediriger vers un site construit sur le site de votre choix (jimdo ou autre).
de même pour freetoplay.com ou encore wofp.com (et wode.com également)
Ce qui me parait étrange c'est le silence de Jimdo à vos demandes.
Peut-être devriez-vous essayer de réserver d'abord un nom de domaine protégé (voir les offres OVH très complètes pour 7€/an) vous pourrez ensuite rediriger vers un site construit sur le site de votre choix (jimdo ou autre).
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Rebonjour,
Suite à notre discussion, j'ai testé le site suivant :
s5fzeg5zegozsvc.jimdo.com
Il vient d'être désactivé.
Il y a donc un autre problème.
Suite à notre discussion, j'ai testé le site suivant :
s5fzeg5zegozsvc.jimdo.com
Il vient d'être désactivé.
Il y a donc un autre problème.
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Bonsoir,
Je viens de regarder pour wode et effectivement il existe deux sites au nom similaire : https://wode.bandcamp.com/ - http://lostspells.wode.com/index.php
Néanmoins pour wofp, wof2p ou wowfreetoplay, je n'ai rien trouvé de tel.
Si je comprends bien, l'idée de votre solution consisterait à acheter un abonnement pour voir si, par la suite, cela permettrait de réactiver le site ?
FredVig a écrit:Les noms de domaine simples sont souvent protégés : pompon.com existe et possède surement des protections.
de même pour freetoplay.com ou encore wofp.com (et wode.com également)
Je viens de regarder pour wode et effectivement il existe deux sites au nom similaire : https://wode.bandcamp.com/ - http://lostspells.wode.com/index.php
Néanmoins pour wofp, wof2p ou wowfreetoplay, je n'ai rien trouvé de tel.
FredVig a écrit:Ce qui me parait étrange c'est le silence de Jimdo à vos demandes.
Peut-être devriez-vous essayer de réserver d'abord un nom de domaine protégé (voir les offres OVH très complètes pour 7€/an) vous pourrez ensuite rediriger vers un site construit sur le site de votre choix (jimdo ou autre).
Si je comprends bien, l'idée de votre solution consisterait à acheter un abonnement pour voir si, par la suite, cela permettrait de réactiver le site ?
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
wowfreetoplay est libre en .fr et .com, à partir d'un vendeur de domaine comme OVH, vous pourriez l'acheter.
ça me semble un bon investissement vu la notoriété de wow.
L'idée de l'abonnement, c'est pour assurer l'existence de votre site. Je n'envisage pas que le site puisse être récupéré, car je n'ai aucune idée de la raison de son blocage. Il faudrait en créer un nouveau.
Puisque Jimdo semble vous avoir blacklisté pour une raison inconnue, essayez wordpress hébergé sur ovh, ou en gratuit sur wordpress.com. Cela demande davantage de connaissances et d'interventions, mais apporte infiniment plus de possibilités. Renseignez-vous avant de vous lancer, car l'investissement temps peut être conséquent.
Vous pouvez aussi essayer d'autres builder gratuits comme Blogger ?
ça me semble un bon investissement vu la notoriété de wow.
L'idée de l'abonnement, c'est pour assurer l'existence de votre site. Je n'envisage pas que le site puisse être récupéré, car je n'ai aucune idée de la raison de son blocage. Il faudrait en créer un nouveau.
Puisque Jimdo semble vous avoir blacklisté pour une raison inconnue, essayez wordpress hébergé sur ovh, ou en gratuit sur wordpress.com. Cela demande davantage de connaissances et d'interventions, mais apporte infiniment plus de possibilités. Renseignez-vous avant de vous lancer, car l'investissement temps peut être conséquent.
Vous pouvez aussi essayer d'autres builder gratuits comme Blogger ?
Bonjour ! j'ai créé mon site il y a 1 mois avec un compte utilisateur et malgré tout il n'existe plus ... pas de réponse de Jimdo
Aurelie12 a écrit:Bonjour,
merci de nous avoir contactés.
Votre site est malheureusement hors ligne car vous n'avez pas encore créé votre compte utilisateur Jimdo. Dès que vous l'aurez fait, votre site sera de nouveau accessible.
Créer un compte utilisateur ne vous prendra que quelques minutes. Commencez par cliquer sur le lien suivant :
account.e.jimdo.com/fr/accounts/signup/
Cliquez sur Nouvelle inscription et entrez votre adresse e-mail et mot de passe. Cliquez de nouveau sur Nouvelle inscription et vous serez connecté à votre compte Jimdo. Vous devrez ensuite toujours utiliser ces identifiants pour vous connecter. Une fois connecté à votre compte Jimdo, vous aurez accès à votre Dashboard (tableau de bord). Puisque vous n'aurez toujours pas lié de site à votre Dashboard, ce dernier sera vide. Cliquez sur "Ajouter un site" et entrez vos anciens identifiants de connexion (nom de domaine et mot de passe). Votre site sera donc relié à votre compte Jimdo.
Vous pourrez connecter tous vos sites existants à votre compte utilisateur et les gérer tous depuis votre tableau de bord.
La création d'un compte utilisateur n'a aucune influence sur votre contrat, votre abonnement reste le même et votre site également. Au niveau sécurité par contre, le compte utilisateur est beaucoup plus fiable et vous permettra une gestion simplifiée de l'ensemble de vos sites et données personnelles liées à ces derniers. C'est également depuis le tableau de bord que vous recevrez toutes nos nouveautés, articles de blog ou avancées de notre outil.
Nous espérons ne pas avoir créé trop de confusion. La création d'un compte utilisateur est obligatoire et nous souhaitons donc désactiver complètement l'ancien système. D'où la nécessité d'aligner tous nos utilisateurs sur le nouveau. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le compte utilisateur, je vous invite à consulter l'article suivant : jimdo.com/2017/08/16/nouveau-le-compte-utilisateur-jimdo/
Pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement,
Sylvain
Christine- Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2018
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Bonjour,
J'ai créé mon site il y a 1 mois ! avec compte utilisateur ect.. malgré tout ça il a disparu !!!
aucune réponse de Jimdo ....
J'ai créé mon site il y a 1 mois ! avec compte utilisateur ect.. malgré tout ça il a disparu !!!
aucune réponse de Jimdo ....
Christine- Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2018
Re: Site indisponible depuis plusieurs jours - aucun compte associé à mon mail
Bonjour
Bonjour
Je perds des ventes tous les jours. Que fait jimdo a nous laisser sans réponse.
Je ne comprends pas ce silence!!!!
Mes sites n existent plus....
Bonjour
Je perds des ventes tous les jours. Que fait jimdo a nous laisser sans réponse.
Je ne comprends pas ce silence!!!!
Mes sites n existent plus....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|