Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un site web et un site e-commerce en même temps ou 2 sites ?

2 participants

Aller en bas

site - Un site web et un site e-commerce en même temps ou 2 sites ? Empty Un site web et un site e-commerce en même temps ou 2 sites ?

Message par Noë Jeu 26 Avr 2018 - 21:31

Bonjour je me présente je m'appelle Noémie

Je suis en train de reprendre un institut de beauté,
j'ai donc fait tout mon site internet a jimdo,
c'est un site vitrine qui présente mon institut et les différentes prestations !

J'ai juste une particularité j'aimerais vendre des bons cadeaux en ligne,
mais sur mon site vitrine je n'a pas de module e-commerce.

J'ai vu que l'on pouvait créer un site e-commerce avec Jimdo aussi.

- Dois je créer un site vitrine et un site e-commerce ?
- Ou mettre ton le contenu de mon site vitrine dans le site e-commerce ?
- Peux t'on faire des liens de pages entre sites ?

Je suis perdu j'aurais besoins de votre aide et de votre expérience svp

Merci

Pour informations je compte prendre les offres payantes pour plus de fonctionnalités.
Noë
Noë

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

site - Un site web et un site e-commerce en même temps ou 2 sites ? Empty Re: Un site web et un site e-commerce en même temps ou 2 sites ?

Message par FilmsdeLover Ven 27 Avr 2018 - 8:36

Vous pouvez avoir un module e-commerce sur votre site vitrine Jimdo en passant à l'offre Business sans soucis. Il faudra ensuite créer les articles, une page dédiée peut-être, mais pas besoin de se refaire un site à 0. Par exemple, sur mon site : https://www.filmsdelover.com/, j'ai mis en place une e-boutique sur une page dédiée : https://www.filmsdelover.com/notre-site/boutique/

J'ai une interrogation par contre sur le type de produits que vous souhaitez vendre, à savoir des bons-cadeaux. Jimdo est adapté pour la vente de produits physiques avec envoi postal ou non. Mais dans le cas d'un bon-cadeau, je ne sais pas si ça sera très performant, à moins que vous comptiez les envoyer par poste.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum