Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Empêcher un lien de s’ouvrir dans safari dans une webapp

Aller en bas

lien - Empêcher un lien de s’ouvrir dans safari dans une webapp Empty Empêcher un lien de s’ouvrir dans safari dans une webapp

Message par Filipe347 Mar 26 Juin 2018 - 11:43

Bonjour,
Je conçois une application avec un app-builder et j’utilise un plugin qui appel mon site crée par Jimdo.
Le but est de l’utiliser en webApp voir en version native pour référencer l’application dans le store.

Mon problème est que lorsque je clique sur un lien interne à mon site Jimdo je me retrouve avec safari qui s’ouvre au lieu de poursuivre la navigation en interne.

J’ai trouvé un code mais malgré l’avoir mis dans le head Jimdo, rien ne se passe :

Bonjour,

Je souhaite empêcher des liens de mon site de s’ouvrir avec safari dans la version native;

J’utilise l’addon plugin pour appeler mon site web et voici mes lignes de codage :

<script type="text/javascript">
(function(document,navigator,standalone) {
if ((standalone in navigator) && navigator[standalone]) {
var curnode, location=document.location, stop=/^(a|html)$/i;
document.addEventListener('click', function(e) {
curnode=e.target;
while (!(stop).test(curnode.nodeName)) {
curnode=curnode.parentNode;
}

if (
'href' in curnode &&
(chref=curnode.href).replace(location.href,'').indexOf('#') &&
( !(/^[a-z\+\.\-]+:/i).test(chref) ||
chref.indexOf(location.protocol+'//'+location.host)===0 )
) {
e.preventDefault();
location.href = curnode.href;
}
},false);
}
})(document,window.navigator,'standalone');
</script>

Filipe347

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2018

https://www.masalleendirect.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum