Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avoir tous ses articles qui s'affichent en page d'accueil sur 3 colonnes différentes

Aller en bas

page - Avoir tous ses articles qui s'affichent en page d'accueil sur 3 colonnes différentes Empty Avoir tous ses articles qui s'affichent en page d'accueil sur 3 colonnes différentes

Message par yougz Dim 31 Mar 2019 - 0:04

Bonjour,

Je souhaiterai que sur ma page d'accueil tous les articles que j'ai publié s'affichent sur 3 colonnes différentes. Je voudrais qu'il y ai à chaque fois une image avec en dessous le titre de l'article. Il faudrait qu'il y ai environ 9 articles visible directement à l'écran 3 colonnes et 3 lignes horizontales sans qu'il n'y ai besoin de naviguer.

J'avais déjà fait cette présentation sur mon blog mais manuellement et à chaque fois que je rédigeais un nouvel article il fallait que je refasse le placement des articles donc ce n'était pas top.

Comment pourrais-je faire pour que ce soit automatique ?

Merci par avance pour vos réponses.

yougz

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2019

https://kulturechronik.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum