Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Site bloqué

2 participants

Aller en bas

site - Site bloqué Empty Site bloqué

Message par Akael Ven 19 Avr 2019 - 13:58

Bonjour,
Mon site est actuellement bloqué mais je n'en connais pas les raisons.

Après avoir regardé son contenu (vidéo/textes/images) seules certains images ne m'appartiennent et sont souvent des images Minecraft trouvés sur google.

Sauriez vous comment voir les raisons de ce blocage ? J'ai déjà envoyé un formulaire pour le débloquer mais j'aurai aimé quand même savoir les rasions..

Cordialement,
Akael

Akael

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2019

http://hhtp://www.minecraft-blog-esgi.jimdofree.com

Revenir en haut Aller en bas

site - Site bloqué Empty Re: Site bloqué

Message par FredVig Ven 19 Avr 2019 - 20:57

Seul le SAV pourra vous dire. Les règles sont parfois compliquées à comprendre. Par exemple, certaines pratiques peuvent s'apparenter à du "spam" : du contenu répétitif, renvoyant vers des liens externes, ou utilisant trop de sauts d'une page à l'autre, d'après ce que j'ai compris.
Comme vous le relevez, l'utilisation d'images trouvées sur Internet, en particulier d'un jeu, peuvent être protégées. ça peut paraitre surprenant, mais ce n'est pas votre intention qui est jugée, plutôt l'application des règles.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum