Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

résiliation d'abonnement

4 participants

Aller en bas

résiliation d'abonnement Empty résiliation d'abonnement

Message par sonophile Mer 16 Oct 2019 - 21:58

j'ai oublié de demander à temps ( ça peut arriver à tout le monde) le passage de jimdo pro en free car c'est trop cher pour moi maintenant et jimdo s'obstine à vouloir me faire payer un abonnement alors que je demande de le résilier en répondant que ce n'est pas possible car trop tard (il faut prévoir 4 semaines avant la date fatidique)! Ce n'est pas une attitude commerciale, un peu de souplesse que diable ! J'ai proposé le système de proration utilisé par de nombreux hébergeurs, la réponse est NON. Ensuite j'ai proposé dans un esprit de conciliation le passage payant à 20 euros pour un an dans le mode "site en construction" et j'attends la réponse dont je ferai part à la communauté. En attendant j'estime que Jimdo n'a aucune souplesse commerciale pour résoudre des problèmes finalement assez banals, c'est qui le CLIENT ?? Je précise que mon site nourrirsavie.net est un site récréatif et absolument pas commercial, dans ce contexte l'offre Jimdo n'est absolument pas compétitive, mais..je l'avais choisie sur un coup de coeur...

sonophile

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014

http://jetetestejiji.jimdo.com/

Valérie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

résiliation d'abonnement Empty Re: résiliation d'abonnement

Message par FredVig Mer 16 Oct 2019 - 22:54

Désolé pour les ennuis que vous rencontrez. Mes clients qui "oublient" de payer leur abonnement on juste un site en berne. On ne les force pas à payer. Il m'avait été proposé de passer un de ces sites en free, mais je suppose que c'était une largesse du staff à mon égard. J'espère que vous obtiendrez raison.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

résiliation d'abonnement Empty Re: résiliation d'abonnement

Message par Valérie Sam 7 Nov 2020 - 11:47

Il m'est arrivé la même chose, et je n'ai eu aucune compréhension de leur part, alors que je voulais passer 2 de mes 3 sites en free et que je n'avais pas fait attention à la date butoir. Ils n'ont rien voulu entendre, pas le moindre geste commercial de leur part, il a fallu que je paye, couteau sous la gorge. Vraiment pas à la hauteur d'un service commercial des plus classiques !

Valérie

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014

http://sejours-russie.com

Revenir en haut Aller en bas

résiliation d'abonnement Empty Re: résiliation d'abonnement

Message par jaso Sam 7 Nov 2020 - 18:09

Bonsoir
J'ai pu tester le sens commercial de Jimdo : aucun, ce n'est qu'au bout de plusieurs messages en m'appuyant sur la loi Chatel que je vous livre, que je me suis défait de ce SAV qui voulait à tout prix me faire payer, prétextant mon silence après une invitation à le faire. Bien sûr, l'abonnement avait jumpé d'environ trente euros et je suis maintenant en free et pas prêt de leur donner le moindre euro. Bon courage et soirée
"sauf erreur ou mauvaise interprétation de la loi Chatel qui devrait s'appliquer à vos services, le délai minimal pour un appel à la reconduction du contrat est au minimum de 1 mois avant la période de non-rétractation (1 mois chez Jimdo) ".

jaso

Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2017

http://test-arcadiere.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

résiliation d'abonnement Empty Re: résiliation d'abonnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum