Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

agrandir le content d'une seule page du site design Barcelona

2 participants

Aller en bas

site - agrandir le content d'une seule page du site design Barcelona Empty agrandir le content d'une seule page du site design Barcelona

Message par caro87000 Ven 10 Jan 2020 - 15:55

Bonjour,

J'aimerai agrandir le content d'une seule page de mon site.Shocked
En gros, je veux proposer l'inscription à la newsletter, mais le contenu est trop petit, je ne veux pas que les gens aient à scroller pour s'inscrire.
Je suppose qu'en modifiant le head c'est faisable? Je ne sais juste pas comment le modifier sur une seule page, si quelqu'un peut m'aider ou m'aiguiller sur une autre solution?
merci Smile

caro87000

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2018

https://www.lecomptoirduthe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

site - agrandir le content d'une seule page du site design Barcelona Empty Re: agrandir le content d'une seule page du site design Barcelona

Message par FredVig Lun 13 Jan 2020 - 14:21

bonjour
C'est possible en effet.
Soit vous avez l'abonnement qui le permet et vous pouvez modifier les éléments sur chaque sous-page de votre site.
Soit vous ajoutez devant les identifiants des éléments que vous modifierez, l'identifiant de la page en question, qui se trouve tout en haut du code source de la page, dans la balise body :
#page-1582129915 pour votre page newsletter

par exemple, pour cibler le content , ce sera
#page-1582129915 .jtpl-content {

max-width: (une valeur);

}

FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

site - agrandir le content d'une seule page du site design Barcelona Empty Re: agrandir le content d'une seule page du site design Barcelona

Message par caro87000 Jeu 16 Jan 2020 - 15:31

Super merci !
Smile bounce

caro87000

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2018

https://www.lecomptoirduthe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

site - agrandir le content d'une seule page du site design Barcelona Empty Re: agrandir le content d'une seule page du site design Barcelona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum