Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Navigation : Profondeur du site

2 participants

Aller en bas

Navigation : Profondeur du site Empty Navigation : Profondeur du site

Message par wantchouck Lun 17 Fév 2020 - 15:27

Bonjour,

J'aimerais créer un niveau 5 sur mon site (HP > Niveau 2 > Niveau 3 > Niveau 4 > Niveau 5)
Mais dans la barre de modification de la navigation, je ne peux pas augmenter cette profondeur. Y a t-il une profondeur max de 4 sur les sites Jimdo ? Si non, comment puis-je faire, Quelqu'un a t'il ce soucis ?
Merci par avance

wantchouck

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2016

http://www.au-livre-relie.com

Revenir en haut Aller en bas

Navigation : Profondeur du site Empty Re: Navigation : Profondeur du site

Message par FredVig Mar 18 Fév 2020 - 1:30

Bonjour. Si vous parlez bien des sous-menus, effectivement, la norme est d'éviter de dépasser le 3° niveau. Le visiteur n'a pas cette habitude. Il est même conseillé de tout rendre accessible en 1 clic, 2 au max.

Si vous voulez une navigation complexe pour une raison particulière. je ne pense pas que l'on puisse à partir des modules de base la fabriquer. il faudrait faire un design personnalisé, sans garantie qu'il fonctionne dans le temps.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Navigation : Profondeur du site Empty Re: Navigation : Profondeur du site

Message par wantchouck Mar 18 Fév 2020 - 9:47

Bonjour,
Merci pour votre réponse complète. Je vais tenter de réduire l'arbo du coup pour que tout rentre sur 3 à 4 niveaux.
Bonne journée,

wantchouck

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2016

http://www.au-livre-relie.com

Revenir en haut Aller en bas

Navigation : Profondeur du site Empty Re: Navigation : Profondeur du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum