Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Changement de nom de domaine

2 participants

Aller en bas

Changement de nom de domaine Empty Changement de nom de domaine

Message par Chris2Rs Mar 25 Fév 2020 - 11:33

Bonjour,
je souhaite changer mon nom de domaine. J'ai lu quelque part que c'était possible lorsqu'on est en pro, ce qui est mon cas. Jimdo n'a pas répondu à ma demande (drôle de manière de traiter ses clients). Pour finir, je viens d'ajouter un nouveau domaine sans savoir à quoi ça correspond. Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Chris2Rs

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom de domaine Empty Re: Changement de nom de domaine

Message par FredVig Jeu 27 Fév 2020 - 11:12

En pro, je vous conseille d'acheter vos noms de domaine chez un fournisseur tiers (OVH Gandhi etc.), ce sera moins cher et paramétrable. En outre, vous pourrez créer des mails personnalisés sans surcout. ça demande pas mal de documentation pour comprendre les interfaces par contre.
Si vous êtes passé par l'offre jimdo pour le NdD supplémentaire, il n'y a qu'eux qui peuvent vous répondre.
Théoriquement, le 2nd NdD doit renvoyer vers votre site.
Soit il l'affiche dans l'adresse url d'origine (ce qui est parfois nécessaire mais certains navigateurs peuvent considérer que c'est un renvoi non sollicité, ) soit il l'affiche dans le nouveau NdD, c'est souvent présenté comme plus adapté.
Cherchez "redirection", "plusieurs NdD" pour trouver des documentations. Cela dépasse le cadre d'un forum, car bien trop complexe.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum