Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

rajout dans modifier la navigation

2 participants

Aller en bas

modifier - rajout dans modifier la navigation Empty rajout dans modifier la navigation

Message par Marie38 Mer 4 Mar 2020 - 16:54

Bonjour,
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai enregistrer mon site sur un PC portable sans problème.
J'ai un second PC et c'est sur celui là que j'ai un problème... Quand je veux apporter des modifications sur certains secteurs de mon site, je ne peux pas y accéder.
Par exemple quand je veux rajouter une page dans la section "modifier la navigation" puis enregistrer, j'ai un truc qui tourne à l'infini... !
Pour les rajouts de photos, c'est pareil !
Je remercie la personne qui peux m'aider à trouver la solution !
Marie
Marie38
Marie38

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Nord-Isère

https://ciseaux-passion-de-marie.jimdofree.com

Revenir en haut Aller en bas

modifier - rajout dans modifier la navigation Empty Re: rajout dans modifier la navigation

Message par FredVig Jeu 5 Mar 2020 - 12:11

Bonjour, Cela relève probablement de la configuration de votre ordinateur. Il faudra que vous essayiez d'agir sur la rapidité de votre connexion, de changer de navigateur (Chrome ou Firefox de préférence, Safari, Edge et Explorer ne sont pas conseillés). Certains réglages destinés à protéger votre connexion Internet peuvent parfois empêcher de telles mises à jour, mais ce serait étonnant (pare feu, anti virus, restrictions de navigation etc.). Enfin, il se peut que le serveur du site ait eu un problème au moment où vous avez tenté de vous connecter. Il est également conseillé de ne pas ouvrir l'administration du site sur deux ordinateurs différents en même temps : ce que vous modifiez d'un côté peut être annulé de l'autre.
Un détail : Les modification des sites Jimdo s'enregistrent en ligne, "en distant" sur des serveurs. Il n'y a rien sur votre ordinateur (sinon peut-être des coockies dans les navigateur). Vous pouvez faire des copies des pages, en mode visiteur, sur un ordinateur, si vous voulez conserver des versions des contenus, pour mémoire. (enregistrer sous à partir du navigateur)
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

modifier - rajout dans modifier la navigation Empty Re: rajout dans modifier la navigation

Message par Marie38 Jeu 5 Mar 2020 - 15:37

Merci FredVig pour ces infos, je vais essayer et vous tient au courant, Marie
Marie38
Marie38

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Nord-Isère

https://ciseaux-passion-de-marie.jimdofree.com

Revenir en haut Aller en bas

modifier - rajout dans modifier la navigation Empty Re: rajout dans modifier la navigation

Message par Marie38 Jeu 5 Mar 2020 - 19:23

Bonsoir, J'ai tout essayé... impossible de faire un rajout de page! Je suis sous Firefox, Google, avast et tout est ok. Je ne comprends pas et cela m'énerve au plus au point !!! Bonne soirée, Marie
Marie38
Marie38

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Nord-Isère

https://ciseaux-passion-de-marie.jimdofree.com

Revenir en haut Aller en bas

modifier - rajout dans modifier la navigation Empty Re: rajout dans modifier la navigation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum