Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO

2 participants

Aller en bas

RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO Empty RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO

Message par nathmac Ven 8 Mai 2020 - 23:09

Bonjour,

Je suis très inquiète :
J'ai reçu ce jour 2 paiements de STRIPE pour des commandes effectuées sur mon site JIMDO.
Et je n'ai reçu aucun mail de confirmation JIMDO, ni de confirmation de commandes dans l'E-boutique. (Cela n'est jamais arrivé, j'utilise Jimdo depuis deux ans).
Sachant que j'ai reçu 1 commande 20 minutes avant et tout était parfait. (2 commandes hier, parfait aussi)
Et j'ai effectué une commande test après, et tout est parfait.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Comment faire ? Où récupérer ces commandes ?
(Entretemps, j'ai envoyé un message sur le support JIMDO, mais les réponses sont longues en ce moment, et je dois expédier au plus vite les commandes reçues).
Merci beaucoup !
Nathalie

nathmac

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2020

https://www.rosepastel.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO Empty Re: RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO

Message par FredVig Sam 9 Mai 2020 - 9:53

Si vous êtes payée, envoyez les commandes. (si vous avez les coordonnées de l'acheteur bien sûr) Il est possible qu'un problème entre stripe et Jimdo soit intervenu lors d'une mise à jour de leurs bases de données, ce ne sont pas des sciences exactes. Le soucis vient habituellement de Stripe, mais si vous avez été payée, c'est plutôt de Jimdo, ou des logiciels et plugin qui mettent à jour vos commandes.
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO Empty Re: RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO

Message par nathmac Sam 9 Mai 2020 - 10:17

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais je n’ai aucun détail des commandes, ni de coordonnées (à part nom et prénom sur Stripe).
Il y y’a dû y avoir une mise à jour Jimdo, car les notifications de commandes ont changé depuis hier.
Avant je recevais : « vous avez une nouvelle commande Jimdo » et depuis hier : « nouvelle commande + détail des articles commandés.
Je n’ai plus qu’à compter sur Jimdo afin qu’ils retrouvent les commandes et me les transmettent...
Merci.

nathmac

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2020

https://www.rosepastel.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO Empty Re: RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum