RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO
2 participants
Page 1 sur 1
RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO
Bonjour,
Je suis très inquiète :
J'ai reçu ce jour 2 paiements de STRIPE pour des commandes effectuées sur mon site JIMDO.
Et je n'ai reçu aucun mail de confirmation JIMDO, ni de confirmation de commandes dans l'E-boutique. (Cela n'est jamais arrivé, j'utilise Jimdo depuis deux ans).
Sachant que j'ai reçu 1 commande 20 minutes avant et tout était parfait. (2 commandes hier, parfait aussi)
Et j'ai effectué une commande test après, et tout est parfait.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Comment faire ? Où récupérer ces commandes ?
(Entretemps, j'ai envoyé un message sur le support JIMDO, mais les réponses sont longues en ce moment, et je dois expédier au plus vite les commandes reçues).
Merci beaucoup !
Nathalie
Je suis très inquiète :
J'ai reçu ce jour 2 paiements de STRIPE pour des commandes effectuées sur mon site JIMDO.
Et je n'ai reçu aucun mail de confirmation JIMDO, ni de confirmation de commandes dans l'E-boutique. (Cela n'est jamais arrivé, j'utilise Jimdo depuis deux ans).
Sachant que j'ai reçu 1 commande 20 minutes avant et tout était parfait. (2 commandes hier, parfait aussi)
Et j'ai effectué une commande test après, et tout est parfait.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Comment faire ? Où récupérer ces commandes ?
(Entretemps, j'ai envoyé un message sur le support JIMDO, mais les réponses sont longues en ce moment, et je dois expédier au plus vite les commandes reçues).
Merci beaucoup !
Nathalie
Re: RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO
Si vous êtes payée, envoyez les commandes. (si vous avez les coordonnées de l'acheteur bien sûr) Il est possible qu'un problème entre stripe et Jimdo soit intervenu lors d'une mise à jour de leurs bases de données, ce ne sont pas des sciences exactes. Le soucis vient habituellement de Stripe, mais si vous avez été payée, c'est plutôt de Jimdo, ou des logiciels et plugin qui mettent à jour vos commandes.
Re: RECU PAIEMENTS STRIPE ET PAS DE MAIL NI COMMANDE JIMDO
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais je n’ai aucun détail des commandes, ni de coordonnées (à part nom et prénom sur Stripe).
Il y y’a dû y avoir une mise à jour Jimdo, car les notifications de commandes ont changé depuis hier.
Avant je recevais : « vous avez une nouvelle commande Jimdo » et depuis hier : « nouvelle commande + détail des articles commandés.
Je n’ai plus qu’à compter sur Jimdo afin qu’ils retrouvent les commandes et me les transmettent...
Merci.
Merci pour votre réponse.
Mais je n’ai aucun détail des commandes, ni de coordonnées (à part nom et prénom sur Stripe).
Il y y’a dû y avoir une mise à jour Jimdo, car les notifications de commandes ont changé depuis hier.
Avant je recevais : « vous avez une nouvelle commande Jimdo » et depuis hier : « nouvelle commande + détail des articles commandés.
Je n’ai plus qu’à compter sur Jimdo afin qu’ils retrouvent les commandes et me les transmettent...
Merci.
Sujets similaires
» non acheminement des mails (Hotmail refuse les mail Jimdo)
» Affectation d'un champ "Sujet" du formulaire de contact à l'entête "sujet" du mail reçu.
» Pièce jointe e-mail confirmation envoi de commande
» pb passage jimdo free > jimdo pro (liens relatifs dans le code perso)
» Formulaire et AR non reçu
» Affectation d'un champ "Sujet" du formulaire de contact à l'entête "sujet" du mail reçu.
» Pièce jointe e-mail confirmation envoi de commande
» pb passage jimdo free > jimdo pro (liens relatifs dans le code perso)
» Formulaire et AR non reçu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum