Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Problème réglages-adaptation des frais de port

2 participants

Aller en bas

Problème réglages-adaptation des frais de port  Empty Problème réglages-adaptation des frais de port

Message par Lilieluc Lun 11 Mai 2020 - 19:07

Bonjour,

J'aimerais pouvoir adapter mes frais de port selon leur poids ou catégories.
Dans les paramètre de ma e-boutique, à Frais de port et TVA je n'ai aucune options (sauf livraisons pour différents pays)

Je vois sur le forum que des options sont possibles et je ne les ai pas...

Je ne pense pas que cela soit normal, il doit y avoir un problème.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Leslie

Lilieluc

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2020

https://www.leslie-lucas-artiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème réglages-adaptation des frais de port  Empty Re: Problème réglages-adaptation des frais de port

Message par FredVig Jeu 14 Mai 2020 - 21:47

C'est une disposition de l'abonnement business, pour Jimdo creator.

Je vois malheureusement que vous êtes en Dolphin, qui n'a pas cette possibilité (quelque soit l'abonnement).
Je ne sais pas s'ils prévoient de développer les frais de port.

Il vous faudra inclure la dépense dans le produit lui-même (dans l'œuvre d'Art, dans votre cas.)
Il existe peut-être des solutions en jonglant avec les catégories d'article, ou les variantes d'articles.

(Jimdo a deux builders différents au niveau des fonctionnalités et les prix : Creator et Dolphin. ils forcent beaucoup sur le Dolphin depuis son lancement.)
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème réglages-adaptation des frais de port  Empty Re: Problème réglages-adaptation des frais de port

Message par Lilieluc Lun 18 Mai 2020 - 11:33

Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela m'éclaire et m'aide.
Ils m'ont répondu qu'ils envisages de développer cette option, mais quand ...? En attendant je m'adapte !
Encore merci !

Leslie

Lilieluc

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2020

https://www.leslie-lucas-artiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème réglages-adaptation des frais de port  Empty Re: Problème réglages-adaptation des frais de port

Message par FredVig Lun 18 Mai 2020 - 17:52

Merci pour votre retour, c'est encourageant qu'ils développent cet aspect. Je les trouve très réactifs lorsqu'il faut adapter un détail à la réglementation européenne (RGPD, Commerce européen obligatoire, TVA) mais un peu moins rapides pour des questions - pourtant essentielles - de ce genre.

Vos productions sont magnifiques ! Merci de nous les faire découvrir.

Dans le cas particulier de votre boutique dans le domaine du luxe, vous pourriez envisager de créer selon chaque catégorie (correspondant à un poids), un emballage spécifique, voire une série d'emballage possibles, et de  les proposer à la vente, en précisant leur objectif d'emballer et de payer le port. Cela peut-il s'inscrire d'un point de vue comptable ?

Mais je vois que votre explication des frais de port est déjà très claire. Autant penser simple !
FredVig
FredVig

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème réglages-adaptation des frais de port  Empty Re: Problème réglages-adaptation des frais de port

Message par Lilieluc Ven 22 Mai 2020 - 10:37

Bonjour,

J'espère en effet qu'ils adapterons vite ces questions de frais d'envoi.

Merci pour vos compliments et encouragements, ainsi que vos idées, je vais y penser !
Cela peut être une bonne solution.

A bientôt !

Leslie

Lilieluc

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2020

https://www.leslie-lucas-artiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème réglages-adaptation des frais de port  Empty Re: Problème réglages-adaptation des frais de port

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum