Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform)

4 participants

Aller en bas

site - Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform) Empty Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform)

Message par Alexandre Mer 14 Jan 2015 - 17:50

Bonjour,

J'ai besoin que les personnes qui visitent mon site puissent m'envoyer des fichiers. L'idéal serait la mise en place d'un bouton "envoyer des fichiers" dans la partie formulaire.

Cela sera-t-il bientôt possible?

Cordialement

Alexandre

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2015

http://stemuseums.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

site - Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform) Empty Re: Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform)

Message par FilmsdeLover Mer 14 Jan 2015 - 18:26

Je ne pense pas non. C'est demandé depuis des plombes mais je pense que ça pose des soucis d'ordre technique, notamment pour acheminer des pièces jointes depuis des millions de sites différents qui utilisent Jimdo. Cela ne coûte rien de demander mais si vous avez vraiment besoin de cette fonction bientôt, il vaudrait peut-être mieux ne pas prendre Jimdo et choisir un outil de site qui permet cela.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

site - Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform) Empty Re: Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform)

Message par FredVig Jeu 15 Jan 2015 - 10:41

Et relier un bouton de formulaire à un service externe d'envoi de fichier ? (wetransfert, dropbox, google drive…)
Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait à étudier.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

site - Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform) Empty Re: Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform)

Message par Alain Jeu 15 Jan 2015 - 17:30

Bonsoir,
cela est possible en utilisant le formulaire Jotform que vous trouverez sur Google. Je ne mets pas le lien car j'ai l'impression qu'il se passe des trucs bizarres sur ce forum ! Je m'explique : quand je veux insérer le lien sur la page, il se transforme par un autre lien (phishing).... Mad

Vos clients pourront ainsi vous envoyer des fichiers. Facile à mettre en place !

Cordialement
Alain
Alain
Alain

Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014

http://newtemplates2.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

site - Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform) Empty Re: Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform)

Message par FilmsdeLover Jeu 15 Jan 2015 - 18:13

Alain, je pense que vous avez un virus sur votre ordinateur/navigateur internet. Si cela change automatiquement les liens, ça sent pas bon. Wink
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

site - Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform) Empty Re: Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform)

Message par Alain Jeu 15 Jan 2015 - 20:29

Bonsoir Frédéric,
merci pour ta réponse et dans la foulée j'ai fait un nettoyage avec ADW cleaner et ça donne ça :

Code:
# AdwCleaner v4.107 - Rapport créé le 15/01/2015 à 20:04:25
# Mis à jour le 07/01/2015 par Xplode
# Database : 2015-01-13.2 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : UTILISATEUR - UTILISATEUR-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\UTILISATEUR\Downloads\adwcleaner_4.107.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : CltMngSvc
Service Supprimé : Orbiter

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\6e3e7292016d347e
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\SearchProtect
[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ORBTR
Dossier Supprimé : C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Local\SearchProtect
Dossier Supprimé : C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Local\Maxiget
Dossier Supprimé : C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\RHEng
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\omiga-plus.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jhjjdgbhohaallcimgcmakfiobacimkm
Clé Supprimée : HKCU\Software\Mozilla\Extends
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{459DD0F7-0D55-D3DC-67BC-E6BE37E9D762}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AffiliatedUpdate
Clé Supprimée : HKCU\Software\MaxiGet
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Safer-Surf
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SearchProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\ORBTR
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MaxiGet
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AffiliatedUpdate
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchProtect
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC32Loader.dll
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\SoftwareUpdate.exe

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17496


-\\ Mozilla Firefox v35.0 (x86 fr)

[4vckhfgi.default-1353319532425\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("{FE1DEEEA-DB6D-44b8-83F0-34FC0F9D1052}.ScriptData_WSG_referrer", "hxxp://us.yhs4.search.yahoo.com/yhs/search?fr=altavista&itag=ody&q=hxxp://ibelgique.ifrance.com/top2001z/prog/g0_cb_v1.0.ex[...]
[4vckhfgi.default-1353319532425\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("{FE1DEEEA-DB6D-44b8-83F0-34FC0F9D1052}.ScriptData_WSG_temp_referer", "hxxp://us.yhs4.search.yahoo.com/yhs/search?fr=altavista&itag=ody&q=hxxp://ibelgique.ifrance.com/top2001z/prog/g0_cb_v1.[...]

-\\ Google Chrome v39.0.2171.99


-\\ Chromium v


*************************

Ceci étant fait, j'ai tenté à nouveau de mettre l'adresse de Jotform.com sur le forum et même résultat ! Pour être sûr j'ai fait un essai avec ce lien : http://www.aucafeduport.com/
et là pas de problème !!!

Donc, je pense que Jotform a des problèmes de virus ou autres .

Bonne soirée
Cordialement
Alain
Alain
Alain

Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014

http://newtemplates2.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

site - Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform) Empty Re: Envoyer un fichier au propriétaire du site (Jotform)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum