Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

header sur design san francisco (jimdo pro)

2 participants

Aller en bas

jimdo - header sur design san francisco (jimdo pro) Empty header sur design san francisco (jimdo pro)

Message par nanardb Mar 24 Fév 2015 - 11:46

Bonjour

je suis toujours aussi dérouté par les nouveaux design
j'ai beau chercher je ne vois pas comment modifier mon header pour n'y mettre que du texte comme sur les anciens design ou en avait le choix, photo, texte, fond etc...

peut être que ce n'est plus possible ??? c'est dommage
je voudrais changer car j'ai vu qu'il était nettement préférable, sur les moteurs de recherches, d'avoir un header texte plutôt qu'une image avec du texte, surtout qu'il n'est pas possible de mettre les attributs ALT sur un header image.
quand-pensez vous ??

merci pour vos réponses
Bnd
nanardb
nanardb

Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2014

http://english-and-i.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - header sur design san francisco (jimdo pro) Empty Re: header sur design san francisco (jimdo pro)

Message par FredVig Mar 24 Fév 2015 - 16:02

Il y a de très nombreux post sur ce sujet.
Les nvx designs permettent Logo + titre + fond, le fond servant aussi d'arrière-plan.
Cela correspond mieux aux standards actuels.
Pour retrouver un fonctionnement similaire aux anciens design, il existe diverses méthode, la plus simple étant de constituer une image fond + titre +logo le tout imbriqué en une image, et de la placer en fond.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - header sur design san francisco (jimdo pro) Empty Re: header sur design san francisco (jimdo pro)

Message par nanardb Mer 25 Fév 2015 - 13:37

Merci Fredvig
Pour retrouver un fonctionnement similaire aux anciens design, il existe diverses méthode, la plus simple étant de constituer une image fond + titre +logo le tout imbriqué en une image, et de la placer en fond. a écrit:

c'est ce que j'ai actuellement, le seul problème c'est que les moteurs de recherches ne peuvent pas lire les titres et logo avec cette méthode. Je vais donc laisser comme celà

encore merci
nanardb
nanardb

Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2014

http://english-and-i.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - header sur design san francisco (jimdo pro) Empty Re: header sur design san francisco (jimdo pro)

Message par FredVig Mer 25 Fév 2015 - 15:43

Les moteurs de recherches lisent les blog.
Le reste ne sert quasi à rien.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

jimdo - header sur design san francisco (jimdo pro) Empty Re: header sur design san francisco (jimdo pro)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum