Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Changer un Code HTLM

2 participants

Aller en bas

code - Changer un Code HTLM Empty Changer un Code HTLM

Message par Françoise Gourde Mar 21 Avr 2015 - 18:40

Bonjour,

J'aimerais avoir une information.  Cela ne fait pas parti de mon site web mais je ne trouve pas ma réponse sur internet et je sais pas comment modifier mon code.  Je m'explique, j'ai fait un formulaire interactif dans Word j'ai créé des champs et lorsque je protège mon formulaire et que j'écris les informations dans les champs, Word ne prend pas la grosseur des caractères du reste du document (plus petit).  Moi j'aimerais avoir la même taille de police pour tout le document.  Voici une partie des codes HTLM du document:

Code:
<span style='mso-bookmark:OLE_LINK17'><span style='mso-bookmark:OLE_LINK18'></span></span>
  <td width=319 style='width:239.5pt;padding:0in 5.4pt 0in 5.4pt'>
  <p class=MsoNormal style='margin-bottom:0in;margin-bottom:.0001pt;line-height:
  normal;tab-stops:2.25in right 8.0in'><span style='mso-bookmark:OLE_LINK17'><span
  style='mso-bookmark:OLE_LINK18'><b style='mso-bidi-font-weight:normal'><span
  lang=FR-CA> [b]<INPUT TYPE="TEXT" SIZE="57" VALUE="Saint-Fran&ccedil;ois-d'Assise"> [/b]<o:p></o:p></span></b></span></span></p>

Il est possible enfin je pense, de changer des codes HTLM dans Word.  Moi ce que j'aimerais c'est de changer la taille de la police de caractères  pour cette portion: <INPUT TYPE="TEXT" SIZE="57" VALUE="Saint-Fran&ccedil;ois-d'Assise">   J'ai essayé différentes choses mais ça ne fonctionne pas.  Si je change "TEXT" SIZE="57" par 60 disons, c'est la grandeur du champ qui change, et si j'essais d'insérer un autre font-size à VALUE="Saint-François-d'Assise" ça ne fonctionne pas et je perds tout le document si je sauvegarde la modification.

Pensez-vous que l'on peut le faire ou bien si je perds mon temps a essayer? flower

Merci de me répondre si vous le pouvez

Françoise Gourde
Françoise Gourde
Françoise Gourde

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 69
Localisation : Montréal (Québec)

http://jardinhostalavista.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

code - Changer un Code HTLM Empty Re: Changer un Code HTLM

Message par FilmsdeLover Mar 21 Avr 2015 - 22:17

Je ne pense pas que vous puissiez intégrer un formulaire Word directement dans Jimdo avec son code HTML. Vous devriez plutôt essayer le module "Formulaire" de Jimdo, non ?
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

code - Changer un Code HTLM Empty Re: Changer un Code HTLM

Message par Françoise Gourde Dim 26 Avr 2015 - 5:29

Bonjour,

Merci pour la réponse. Sauf que je ne veux pas mettre ce document sur mon site. Je voulais juste savoir si je pouvais modifier le code HTLM de mes champs word pour avoir la même taille de police que mon document.

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. flower

Françoise Goude
Françoise Gourde
Françoise Gourde

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 69
Localisation : Montréal (Québec)

http://jardinhostalavista.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

code - Changer un Code HTLM Empty Re: Changer un Code HTLM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum