Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Supprimer code de suivi google analytics

2 participants

Aller en bas

code - Supprimer code de suivi google analytics Empty Supprimer code de suivi google analytics

Message par Dominique VERGNES Ven 8 Mai 2015 - 9:32

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte google analytics et pour cela je dois supprimer les codes de suivi de toutes mes pages du site jimdo ou de mon application (site jimdo free).
J'ai été dans paramètres, modifier le header mais il n'y a rien. Il faut donc que je supprime les codes dans toutes les pages mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que  
quelqu'un sait comment procéder ?

Merci

DV

Dominique VERGNES

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2015

http://flavescencedoree.jimdo

Revenir en haut Aller en bas

code - Supprimer code de suivi google analytics Empty Re: Supprimer code de suivi google analytics

Message par FilmsdeLover Ven 8 Mai 2015 - 9:34

Etes-vous allés dans "Paramètres" > "Google analytics" ? Si ce n'est pas dans le head, c'est sans doute là qu'il faut l'effacer.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum