Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte)

4 participants

Aller en bas

couleur - Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte) Empty Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte)

Message par sous l'oeil d'un objectif Jeu 28 Mai 2015 - 16:26

Bonjour à tous,

Alors voici mon problème :

Quand on écrit dans le formulaire de contact ou du livre d'or en tant que visiteur, le visiteurs ne voit pas les caractères qu'il écrit. Or si on sélectionne, on remarque bien qu'il y a des caractères. J'ai cherché pourquoi c'était "invisible" quand on écrivait, mais je n'ai pas trouvé :/

Es-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et si oui (ou même non !), comment je peux résoudre ce problème ?

Merci d'avance !
sous l'oeil d'un objectif
sous l'oeil d'un objectif

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

http://sousloeildunobjectif.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte) Empty Re: Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte)

Message par FilmsdeLover Jeu 28 Mai 2015 - 16:35

"Paramètres" > "Modifier le Head" et vous y collez le code ci-dessous :

Code:
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/
textarea {
    color: black !important;
}
/*]]>*/
</style>

Vous sauvegardez et ça devrait le faire.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte) Empty Re: Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte)

Message par sous l'oeil d'un objectif Jeu 28 Mai 2015 - 16:47

Merci !

Cela a fonctionné Smile
sous l'oeil d'un objectif
sous l'oeil d'un objectif

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

http://sousloeildunobjectif.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte) Empty Re: Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte)

Message par Perfectlight Mer 25 Jan 2017 - 21:21

Bonjour,

Désolé je up car j'ai fais la manip mais ça n'a pas marché pour moi.

Quelqu'un pour m'aider ?

Voici la ligne de code que j'ai inséré https://i.servimg.com/u/f37/19/59/94/02/captur10.png

Perfectlight

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte) Empty Re: Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte)

Message par Alain Mer 25 Jan 2017 - 23:42

Bonsoir,

il serait intéressant de nous donner le lien de votre site dans un premier temps. A tout hasard, mettez ce bout de code :

Code:
<style type="text/css">
/*<![CDATA[*/

 .j-formnew .cc-m-form-view-sortable textarea, {color:#000;}
 
 /*]]>*/
</style>


Cordialement
Alain
Alain
Alain

Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014

http://newtemplates2.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte) Empty Re: Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte)

Message par Perfectlight Jeu 26 Jan 2017 - 17:02

Re,

Problème résolu en modifiant la couleur de la police, dans paramètre, design, style et en sélectionnant la couleur noire dans formulaire de contact.

Perfectlight

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

couleur - Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte) Empty Re: Problème formulaire de contact et livre d'or (couleur du texte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum