Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

frais de port gratuit pour retrait au local de la boutique

2 participants

Aller en bas

boutique - frais de port gratuit pour retrait au local de la boutique Empty frais de port gratuit pour retrait au local de la boutique

Message par galatea74 Mer 2 Sep 2015 - 21:28

Bonjour

Comment pourrais je faire pour ne pas avoir les frais de port indiquer quand j'indique un retrait "gratuit" au local de ma boutique de vêtements?

merci d'avance
cdlt
Aurélie

galatea74

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2015

http://www.kidetstock.fr

Revenir en haut Aller en bas

boutique - frais de port gratuit pour retrait au local de la boutique Empty Re: frais de port gratuit pour retrait au local de la boutique

Message par FredVig Lun 7 Sep 2015 - 13:04

Il existe quelques posts sur des sujets similaires et il semble que la meilleure solution soit d'indiquer clairement sous forme de texte, de la même façon que toutes les options de frais de port vers l’étranger etc.
Du point de vue du client, il est de toute façon préférable de voir au moment de payer quels sont les frais, fussent-ils à 0€.
Sans être spécialiste des boutiques, je suppose qu'il est possible, lors de l'achat, de proposer un bon de réduction qui réduise les frais de ports à 0€ du genre
"RETRAIT-EN-BOUTIQUE"
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum