Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

changer la photo du header Chicago

3 participants

Aller en bas

photo - changer la photo du header Chicago Empty changer la photo du header Chicago

Message par JPS Mar 8 Sep 2015 - 15:38

bonjour

je viens de mettre en ligne le site Vellovaque.fr; j'ai pour l'instant le design Chicago, et j'ai chargé une photo sur le header comme essai que je voudrais maintenant changer : impossible ! je ne trouve pas la barre de menu de modifications inhérentes au header qui devrait si j'ai bien compris s'afficher quand on passe la souris sur l'image...
qui peut m'éclairer à ce propos ?
merci JP

JPS

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2015

http://vellovaque.fr

Revenir en haut Aller en bas

photo - changer la photo du header Chicago Empty Re: changer la photo du header Chicago

Message par FredVig Mar 8 Sep 2015 - 18:41

Plus de header dans les nouveaux design. il faut changer l'arrière-plan, le fond de page, pour changer cette zone


Dernière édition par FredVig le Mer 9 Sep 2015 - 11:04, édité 1 fois
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - changer la photo du header Chicago Empty Re: changer la photo du header Chicago

Message par JPS Mer 9 Sep 2015 - 6:55

Merci pour ta réponse rapide. Mais ça ne change pas mon probleme ! comment changer l'image ? contrairement aux autres endroits (logo, titre etc) je n'ai aucun cadre noir qui apparait quand je passe sur l'image

JPS

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2015

http://vellovaque.fr

Revenir en haut Aller en bas

photo - changer la photo du header Chicago Empty Re: changer la photo du header Chicago

Message par Solie Mer 9 Sep 2015 - 9:40

Bonjour,

Cliquez sur design.
Chemin : Design >> Arrière-plan

Et si vous souhaitez que votre arrière-plan s'affiche correctement sur TOUS les supports, dont les tablettes iPad, et ne donne pas un fond absent comme ici sur votre page d'accueil actuelle...

photo - changer la photo du header Chicago Image12

... Vous pouvez procéder comme suit.


1) Paramètres >> Design (ou Style) >> Arrière-plan.

2) Cliquez sur le carré + et choisissez Diaporama

3) Uploadez deux ou trois fois la même image

4) Réglez la vitesse sur "lent" (à cause du fondu)

5) Enregistrez.


Bien-sûr, si vous vouliez profiter de l'effet diaporama, uploadez des images différentes.

Cordialement.
Solie
Solie

Messages : 514
Date d'inscription : 06/05/2015

http://www.voixoff.com

Revenir en haut Aller en bas

photo - changer la photo du header Chicago Empty Re: changer la photo du header Chicago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum