Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jimdo connaissez vous payplug ?

Aller en bas

Jimdo connaissez vous payplug ? Empty Jimdo connaissez vous payplug ?

Message par stephano75 Mer 14 Déc 2016 - 17:57

Bonjour A tous

j'utilise stripe mais je viens d'avoir une sacrée surprise

une personne a volé les codes CB d'une personne et donc a commander pour 405 euros sur mon site. comme il n y a pas de 3d secure comme PAYPLUG et aussi la surprise que si vous mettez un nom et prénom qui n'est pas celui du porteur de la carte, ça passe quand même

j'ai échangé longuement avec stripe ou tout est en ANGLAIS (interface et liens internet).

sachez que si une personne demande à sa banque le remboursement, STRIPE automatiquement la remboursement le temps de l’enquête qui peut prendre 60 jours.

J'ai vraiment peur de l'avoir dans le f.... car il n'y a pas de 3D secure intégré

Je demande à JIMDO de se renseigner auprès de PAYPLUG comme autre solution pour ses clients

Une application que j'utilise sur prestashop et qui est 100 % en français et pour le relevé mensuel pour le comptable c'est finger in the noze.

un client très mécontent

Stéphane

stephano75

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2014

http://www.leau-lavie.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum