Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Changer l'espacement entre les articles dans le flux rss

Aller en bas

Changer l'espacement entre les articles dans le flux rss Empty Changer l'espacement entre les articles dans le flux rss

Message par Ivanhoé&Co Sam 18 Mar 2017 - 14:23

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à rapprocher les articles de blog dans le flux RSS sur
https://nouveaudepartunhavrededouceur.jimdo.com/
En fait j'ai trouvé le moyen de le faire dans l'inspecteur en réduisant les marges entourant "Lire la suite" dans les boutons mais je ne suis pas fichue de trouver le bon sélecteur CSS.
J'ai tenté :
.rssFeed a {margin: 3px 0;}
sans succès...

Vous aviez raison FredVig, sans un entraînement quotidien, on perd terriblement vite.
Si une bonne âme veut bien m'aider..

Par avance merci
Bon week-end

Ivanhoé&Co

Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2016

https://lamedutexte.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum