Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ??

3 participants

Aller en bas

bouton - Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ?? Empty Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ??

Message par Gregdory Mar 11 Avr 2017 - 15:27

Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon post, je m'étonne de ne pas trouver de bouton Instagram à côté de Facebook, Google +, etc., etc.
J'ai scanné le forum mais rien trouver sur ce sujet.

Qurelqu'un sait-il si on peut ajouter ce bouton dans la liste ? Et comment ?

Merci d'avance.

Bonne journée !

Gregdory

Gregdory

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

https://fotosew995.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

bouton - Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ?? Empty Re: Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ??

Message par FilmsdeLover Mar 11 Avr 2017 - 17:45

S'il n'est pas dans la liste, c'est qu'il n'est pas disponible. Il n'est pas possible de l'ajouter. Vous pouvez le faire vous-mêmes, avec une image toute simple ceci dit.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

bouton - Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ?? Empty Re: Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ??

Message par Gregdory Mar 11 Avr 2017 - 18:16

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Comment puis-je ajouter le bouton à la suite des autres boutons sur ma page ? Dans le cartouche où il faut cocher les cases pour voir apparaître les boutons, il n'y a pas de fonction pour voir le code html, et ajouter sa portion de code avec le lien sur le bouton.
Ps : Il y a tout un tas de boutons exotiques, mais pas Instagram... J'avoue que ça me me laisse perplexe. Sad
Bonne journée !

G.

Gregdory

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

https://fotosew995.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

bouton - Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ?? Empty Re: Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ??

Message par Invité Mar 11 Avr 2017 - 18:28

x


Dernière édition par Bob17 le Sam 13 Mai 2017 - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouton - Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ?? Empty Re: Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ??

Message par FilmsdeLover Mar 11 Avr 2017 - 19:03

Gregdory a écrit:Bonjour,

Merci pour votre réponse. Comment puis-je ajouter le bouton à la suite des autres boutons sur ma page ? Dans le cartouche où il faut cocher les cases pour voir apparaître les boutons, il n'y a pas de fonction pour voir le code html, et ajouter sa portion de code avec le lien sur le bouton.
Ps : Il y a tout un tas de boutons exotiques, mais pas Instagram... J'avoue que ça me me laisse perplexe. Sad
Bonne journée !

G.

Le module dont vous parlez est un module qui permet de partager le contenu de la page en question sur les différents réseaux sociaux en un seul clic. Jusqu'à preuve du contraire, on ne partage pas de contenu d'autres sites sur Instagram, on y poste des photos mais ce n'est pas une plate-forme de partage de contenus comme peut l'être Twitter ou Facebook. Ceci explique donc sans doute pourquoi il n'apparait pas dans la liste.
FilmsdeLover
FilmsdeLover

Messages : 1156
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

bouton - Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ?? Empty Re: Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ??

Message par Gregdory Mar 11 Avr 2017 - 21:28

Merci pour votre réponse rapide :-)

Je comprends mieux la différence entre Instagram et "une plate forme de partage". Je comprends maintenant pourquoi Instagram ne figure pas dans la liste. C'est parce que j'ai l'habitude sur WordPress de trouver tous les boutons sans distinctions particulières.

Gregdory

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

https://fotosew995.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

bouton - Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ?? Empty Re: Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ??

Message par Gregdory Mar 11 Avr 2017 - 21:33

Bonjour Bob17,

C'est un très bon conseil. Je vais m'y coller demain. C'est vrai qu'il était inutile de se polariser sur l'outil de Jimdo. Merci ! Bonne soirée !

G.

Gregdory

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

https://fotosew995.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

bouton - Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ?? Empty Re: Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ??

Message par Cloe Perrotin Sam 15 Avr 2017 - 14:11

Il existe des tutos pour installer facilement des images d'instagram pas à pas comme sur le site
noe interactive .com

et des fils d'actualités instagram (photos+ vidéos)
sur des sites comme
snapwidget ou encore Yakadanda Instagram ou encore vmaker etc

désolée je suis nouvelle et ne peut mettre les liens
Cloe Perrotin
Cloe Perrotin

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2017
Localisation : Garchy

http://cloe-perrotin.com

Revenir en haut Aller en bas

bouton - Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ?? Empty Re: Pas de Bouton Instagran dans la liste des boutons (à insérer sur son site) ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum