Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changer la nature d'un widget (ZURICH)

2 participants

Aller en bas

Changer la nature d'un widget (ZURICH) Empty Changer la nature d'un widget (ZURICH)

Message par skyjoe auteur Ven 13 Oct 2017 - 15:09

Bonjour à tous,

Je bosse sur un design Zurich et dans le header, il y a deux widgets : l'un réservé à un logo, l'autre au titre du site web.
Je suis embêté car ces widgets ne sont absolument pas modifiables et n'offrent quasiment pas d'option.

J'aurais souhaité que mon widget "texte" réservé au titre puisse afficher une image, car les typos ne conviennent pas au style de mon univers qui tourne autour d'une bande-dessinée. J'aimerais donc insérer un titre au format JPEG, que j'ai moi-même réalisé.

Je ne peux pas glisser ce titre sur mon image dans le widget réservé au logo, car ce dernier serait alors beaucoup trop petit.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci !



skyjoe auteur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2017

https://bootchou.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer la nature d'un widget (ZURICH) Empty Re: Changer la nature d'un widget (ZURICH)

Message par FredVig Lun 27 Nov 2017 - 10:41

Il existe des designs qui proposent un espace logo plus grand, c'est la meilleure solution…
Vous pouvez aussi rajouter des indications de grandeur différente des modules logo et titre avec du code (voir "modifier le code", tutos), ou ajouter l'image en arrière-plan du module titre, en gardant toutefois le texte du titre, mais en transparence 0.
FredVig
FredVig

Messages : 2394
Date d'inscription : 07/10/2014

http://fredvig.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum