Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.
Communauté francophone - Jimdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème serveur ?

Aller en bas

Problème serveur ? Empty Problème serveur ?

Message par Chodoppio Dim 19 Jan 2020 - 11:22

Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine, je trouve une certaine lenteur dans le chargement des pages de mes deux sites que ce soit en mode visiteur ou administrateur. Il faut attendre 1 à 2 minutes pour qu'une page, texte et photo se charge complètement.

Ma connexion fonctionne très bien, j'ai la fibre très haut débit à 400 Mb/s et ma navigation de manière générale est très fluide sur le web sauf sur mes 2 sites Jimdo.

À tout hasard, quelqu'un aurait connaissance d'un éventuel problème en ce moment sur un des serveurs de Jimdo ?

Sinon, j'ai envoyé un message au support sur l'adresse support@jimdo.fr. Est-ce la bonne adresse ?

Merci par avance de vos réponses.


Chodoppio

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015

http://regards-sur-luismariano.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum